Pillage de notre banque de guilde avec preuves.

Pillage de notre banque de guilde avec preuves.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Dylan.9183

Dylan.9183

Bonsoir ami(e)s Tyriens.

Je suis ici pour parler au nom de notre guilde “Le Soulèvement Des Boulets”. En effet, il y a de cela 2 jours, une personne de notre guilde que nous n’avions pas vu depuis des lustres s’est permis de nous voler, tout le contenu de notre “Réserve de guilde”, preuves à l’appui, je vous ai fourni les screens montrant les objets qu’il a volé, ainsi que le registre de guilde attestant qu’ il a quitté la guilde après s’être servi. Peut être s’était-il fait piraté ? Nous ne l’avions pas vu depuis longtemps, c’est une possibilité. Il n’a pas pu prendre dans les autres coffres car il n’avait pas les droits. J’en viens à poser la question suivante : Pouvez-vous faire quelque chose pour nous ? Je sais que vous avez déjà aidé des guildes qui se sont fait pillées leur(s) coffre(s). La plupart d’entre nous sommes là depuis Guild Wars 1 et nous avons pour la plupart pré-commandé Heart of Thorns. En tant que joueurs fidèles, nous espérons que vous allez faire quelque chose, enfin si cela est possible. Toute les preuves sont jointes avec mon message.

Cordialement et en espérant que vous prendrez le temps de nous aider.
Dydycharr

Attachments:

Pillage de notre banque de guilde avec preuves.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Juniper.1389

Juniper.1389

ah ouais c’est moche, personnellement quand je vois une personne qui ne se connecte plus, je la mets sur un grade avec zéros droits ^^, bonne chance pour la suite

Pillage de notre banque de guilde avec preuves.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Spikinours.3815

Spikinours.3815

Bonjour Dylan,

J’ai personnellement vécu un scénario similaire (membre piraté et hop le coffre est vide) et il y avait plus de 600po de pertes. Malheureusement l’assistance n’a rien fait pour réparer le préjudice. Soit disant que ça déséquilibrerait trop l’équilibre du jeux. Peut-être peuvent-il aider si rien n’a encore été vendu à l’hôtel des ventes. C’est triste mais ta guilde devra très probablement faire avec.

Cordialement

Pillage de notre banque de guilde avec preuves.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

Bonjour,
je compatis totalement, cela m’est déjà arrivé et c’est assez désagréable c’est vrai. En revanche, je crois que tu n’as pas le droit de cibler un joueur comme tu le fais sur le forum. Enfin, personnellement je m’en fiche et puis ce n’est pas ça que je voulais dire.

Il faut prendre en compte que tu as donné les droits à ce joueur de retirer des objets dans votre coffre. En l’occurrence, ce qu’il a fait n’est donc pas vraiment du vol, puisqu’il avait les droits. De plus, j’ai regardé le screen rapidement et je n’ai pas cru voir de choses de grande valeur, contrairement à Spikinours qui comptait 600 po de pertes. Après je ne suis pas en train de dire que ce qu’il a fait est honnête.

J’espère évidemment que vous serez dédommagés bien que en toute honnêteté, je pense qu’il n’en sera rien (surtout venant de anet).
Bonne continuation.

Pillage de notre banque de guilde avec preuves.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Voici un texte qui pourra en dire plus sur les cas de vols ou d’arnaques :

Michael Henninger

Bonjour à tous,

Je voulais prendre le temps de détailler un peu la position de l’Assistance Clientèle vis à vis des arnaques en jeu. Deux choses :

  • Nous ne procédons pas au remboursement de l’argent ou des objets perdus dans un échange avec un autre joueur qui aurait eu lieu en dehors du comptoir d’échange du Lion Noir et ce, quelle qu’en soit la raison/le contexte. L’Assistance Clientèle ne peut pas dupliquer d’argent. Avec le volume de demandes reçues, nous ne ferions qu’heurter l’économie si nous venions à restaurer l’argent perdu pendant les échanges.
  • Nous bannissons de façon permanente les responsables d’escroquerie (arnaques). Si vous êtes pris à réaliser un échange commercial (par exemple une épée contre de l’or) dans lequel vous ne respecter votre part du marché, nous enquêtons et bannissons le compte. Si vous êtes victime d’une arnaque vous devez soumettre un ticket au support et indiquer ce que vous avez perdu, l’heure et le jour de la manière la plus exacte possible. C’est, la plupart du temps, tout ce dont nous avons besoin pour retrouver l’événement mais il est possible que nous vous demandions plus d’informations. Vous avez le droit de connaître l’issue de ces recherches mais gardez à l’esprit s’il vous plait que cela peut prendre plusieurs jours à résoudre.

Assurez-vous s’il vous plait d’indiquer tous les détails de votre échange via le chat en jeu (n’importe quel channel). Nous devons absolument être en mesure de voir l’échange se conclure et se faire par écrit pour prouver la culpabilité. N’utilisez pas de logiciels vocaux ou d’autres moyens de communication pour faire vos ventes/échanges.

Encore une fois, ceci nous aidera à bannir les comptes responsables d’arnaques à l’encontre d’autres joueurs mais n’aboutira pas à un remboursement de vos pertes. Vous êtes autorisés à procéder à des échanges en dehors du comptoir, mais vous ne recevrez aucune compensation pour l’or ou les objets perdus.

Il en va de même pour la vente de chemins de donjons. L’assistance clientèle ne bannira pas votre compte pour vente de chemins de donjon. Nous interviendrons cependant si vous recevez le paiement et ne remplissez pas votre part du marché.

Vous pouvez donc auprès de l’assistance porter une plainte avec les preuves etc envers le compte ou joueur fautif de ce vol et par contre Arena ne vous remboursera pas, mais il se fera bannir en bon et due forme.