Piratage de compte (sujets fusionnés)

Piratage de compte (sujets fusionnés)

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Keiko Yukimura Tsk.7650

Keiko Yukimura Tsk.7650

Il n’était pas sous hotmail et il n’arrive pas à ouvrir un ticket : le site du support bug au moment d’envoyer et c’est pour ça qu’il est venu poster ici en espérant qu’un Modérateur vienne lui répondre en message privé.

C’est bien ici qu’il faut aller ?
https://help.guildwars2.com/entries/28167686-Comptes-pirat%C3%A9s
Il a cliqué sur “envoyer une demande” et ce qui suit. Il rempli le formulaire avec toute les infos et au moment d’envoyer, ça efface tout et il reste coincé sur la page. Pas de chargement ou de confirmation…

Piratage de compte (sujets fusionnés)

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour,

Effectivement l’accès à l’assistance bug parfois, essayez avec le lien de ma signature (il marchait à l’instant) sinon essayez de passer par les autres langues ça peu marcher.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Piratage de compte (sujets fusionnés)

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Lawliiet.9046

Lawliiet.9046

Merci mais même via le lien de ta signature, la page s’ouvre, je remplis les infos mais il m’est impossible de cliquer sur le bouton “Envoyer” enfin il n’y a aucune réaction lorsque je clique dessus

Piratage de compte (sujets fusionnés)

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Galind.8547

Galind.8547

Tu utilises quel navigateur web ?

Commandant Kedrihan [BS]
Serveur Pierre Arborea

Piratage de compte (sujets fusionnés)

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Lawliiet.9046

Lawliiet.9046

Je suis avec Firefox

Piratage de compte (sujets fusionnés)

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Essayez avec IE, avec safari sur iPad cette adresse ci-dessous fonctionne :

https://help.guildwars2.com/anonymous_requests/new

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Piratage de compte (sujets fusionnés)

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Lawliiet.9046

Lawliiet.9046

Voilà qui est fait via IE.
Merci beaucoup

Piratage de compte (sujets fusionnés)

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: ikazu.7346

ikazu.7346

Bonjour je vous écris car je viens de me faire hacker mon compte .

J’ai perdu gold item sans rien pouvoir faire alors que j’avais pris les dispositions en termes de mot de passe nécessaire je ne comprend absolument pas ce qui c’est passé .
Je vous demande donc un peu d’aide au personnel de guild wars si possible

Piratage de compte (sujets fusionnés)

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour Ikazu,

Dans un premier temps et par mesure de sécurité changez le mot de passe de votre boîte mails.

Contactez l’assistance, avec le lien se trouvant dans ma signature, afin que toute les dispositions soient prises pour que votre compte retrouve l’état qu’il avait lors de sa sauvegarde par les services d’Anet.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Un peu de lecture : Sécurité du compte – Ce que vous devez savoir !

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

(Modéré par Domely.7405)

Piratage de compte (sujets fusionnés)

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: ikazu.7346

ikazu.7346

Bonjour Ikazu,

Dans un premier temps et par mesure de sécurité changez le mot de passe de votre boîte mails.

Contactez l’assistance, avec le lien se trouvant dans ma signature, afin que toute les dispositions soient prises pour que votre compte retrouve l’état qu’il avait lors de sa sauvegarde par les services d’Anet.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Un peu de lecture : Sécurité du compte – Ce que vous devez savoir !

jai commencé une procédure de restauration du compte .

je voudrai savoir en combien de temps sera traité ma demande?

Piratage de compte (sujets fusionnés)

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonsoir,

D’après ce qui est dit sur les forums, il va falloir être patient car il y a pas mal de tickets surtout avec les demandes de remboursements d’items suite à la création de la Garde Robes.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Piratage de compte (sujets fusionnés)

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Galind.8547

Galind.8547

Un ami a moi a eu sa restauration 3 jours après son ticket, c’est pas si terrible que ça:)

Commandant Kedrihan [BS]
Serveur Pierre Arborea

Piratage de compte (sujets fusionnés)

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: ikazu.7346

ikazu.7346

ok merci beaucoup

Piratage de compte (sujets fusionnés)

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Naileen.6021

Naileen.6021

L’assistance ne fonctionne pas. J’ai eu deux piratages de suite depuis le 22 mai suite à un message ingame (je tiens à dispo la capture d’écran du dit message). Mes persos sont vides. Si le gars situé aux US apparemment, peut pirater deux fois avec entre temps un changement de mdp, je jette l’éponge et demande à Arena de bloquer définitivement ce compte. Merci.

La personne est à priori connecté actuellement (je viens de le déconnecter deux fois de suite depuis mon compte sur le site mais il va revenir.

(Modéré par Naileen.6021)

Piratage de compte (sujets fusionnés)

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Naileen.6021

Naileen.6021

L’assistance ne fonctionne pas. J’ai eu deux piratages de suite depuis le 22 mai suite à un message ingame . Mes persos sont vides. Si le gars situé aux US apparemment, peut pirater deux fois avec entre temps un changement de mdp, je jette l’éponge et demande à Arena de bloquer définitivement ce compte. Merci. J’ai aussi créer un ticket dans ce sens. Merci la synchro avec les serveurs anglo et autres

La personne est à priori connecté actuellement (je viens de le déconnecter deux fois de suite depuis mon compte sur le site mais il va revenir.

Attachments:

Piratage de compte (sujets fusionnés)

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour Naileen,

Je suis désolé pour ce qui vous arrive et je pense que temps que vous n’aurez pas réglé votre problème de messagerie corrompue vous ne vous en sortirez pas. Les hackers ont trouvé qu’il était bien plus interessant et facile de pirater les messageries surtout quand ils tombent sur des messageries rattachées à des jeux lucratifs pour eux.

Dans un premier temps, modifier votre mot de passe de messagerie en mettant un pwd fort (lettre minuscules, majuscules, méta-caractères et chiffres).
Dans un deuxième temps, créez une autre messagerie spécialement pour GW2 avec son mot de passe propre.
Et pour finir demandez la restauration de votre compte.

Si vous ne faites pas cela, c’est peine perdue et la meilleur protection serait Authentificator mobile si vous avez un smartphone.

Un peu de lecture : Sécurité du compte – Ce que vous devez savoir !

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

(Modéré par Domely.7405)

Piratage de compte (sujets fusionnés)

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Naileen.6021

Naileen.6021

J’ai changé le mdp de la messagerie et du compte GW2 lors du premier piratage. Je n’ai pas de smartphone mais un blackberry. Le changement de mdp n’a rien changé. J’ai beau chercher sur le site, je ne vois pas comment changer d’adresse mail.

J’ai aussi signalé mon probleme dans un autre sujet, désolée. Veuillez le consulter, il est plus complet.
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/account/Piratage-de-compte-sujets-fusionn-s/page/2#post211549

J’ajoute qu’en 14 ans de jeux online, et ayant la plupart du temps utilisé la même messagerie, je n’ai jamais été piraté ailleurs que sur votre jeu depuis le megaserveur. Donc, je demande la suppression de mon compte ou le blocage peu importe. JE NE VEUX PAS JOUER SUR UN JEU AUX COMPTES NON PROTEGES. MERCI.

(Modéré par Naileen.6021)

Piratage de compte (sujets fusionnés)

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

J’avais vu votre autre post^^

Vous pouvez installer l’authentificator google aussi sur Blackberry, voici la procédure

En ce qui concerne l’adresse email, elle se change en passant par l’assistance à l’aide d’un ticket.

Si vous voulez que votre compte soit fermé, il va vous falloir aussi passer par l’assistance.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Piratage de compte (sujets fusionnés)

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Naileen.6021

Naileen.6021

J’ai fait une demande en ce sens. Le jeu est d’hors et deja desinstallé. Au revoir.

Piratage de compte (sujets fusionnés)

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

Les potentiels pirates de comptes obtiennent des adresses email valides et les essayent sur Guild Wars 2 pour voir s’ils peuvent voler un compte. Ceux-ci espère pouvoir pousser des joueurs à réagir sans précaution : à faire valider un accès au jeu un peu trop rapidement pour un lieu distant qui s’afficherait lors de la demande de validation d’accès. Ces pirates obtiennent également d’importantes listes de “mots de passe connus” au travers de sites piratés comme cela a été le cas avec les incidents récents sur Paypal et eBay.

Beaucoup – la majorité- des comptes de jeu piratés sont liés à des comptes emails piratés. Si vous voulez changer votre nom d’utilisateur ou votre email, n’hésitez pas à contacter l’assistance clientèle. Nous vous encourageons grandement à utiliser une adresse email que vous n’utilisez nulle part ailleurs et pour laquelle vous utilisez un mot de passe complexe que vous n’utilisez encore une fois nulle par ailleurs.

Cependant, si vous envoyez une requête pour changer le nom de votre compte (ou son email), nous devront vérifier que vous êtes bien le propriétaire de ce compte et ce, pour des raisons évidentes de sécurité.

Piratage de compte (sujets fusionnés)

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Voici quelques informations complémentaires pour la protection des comptes mises à dispositions par le service d’assistance clientèle : https://help.guildwars2.com/entries/71554626-Guild-Wars-2-S%C3%A9curit%C3%A9-de-votre-compte

Piratage de compte (sujets fusionnés)

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: halo.1935

halo.1935

salut , avant d’écrire quoi que se soit je tiens a préciser que le pseudo avec lequel j écrit n’est pas le mien mais celui de mon fils!
mon compte a moi (twisty.8107) a était piraté 3 fois en 1 mois c’est à dire que je l’ai récupérer puis perdu puis récupérer puis reperdu! mais la dernière ils ont carrément changer l’adresse du compte et le mots de passe!! depuis samedi que j’ai envoyer des tickets a ANET je n’es toujours pas de réponse! pourtant lors du 2eme hack j’avait changer mon adresse mail (une que j’ai crée spécialement pour guild wars2) et bien sa a tenu 1 semaine a peine car vendredi soir a 22h30 quand je dormait j’ai reçu un mail me disant que mon adresse a bien était changer??? moi je ne l’ai vue que le samedi matin, donc plus d’accès a mon compte! donc dimanche 20/07/2014 j’ai formater mon disque dur réinstaller W7 mais j’aimerais aussi récupérer mon compte!! je pense qu’il y a un gros problème au niveau des sécurité de compte des que je récupéré mon compte je vais l’associer a mon smartphone!!

Piratage de compte (sujets fusionnés)

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: twisty.8107

twisty.8107

bonsoir, c’est twisty citer sur le post juste au dessus! je vient de récupérer mon compte! j’ai activer l’authentificateur mais par contre je peu me connecter au jeu avec 2 adresse mail différente?!!! l’ancienne et la nouvelle! c’est normale je pense que non mais je pose la question quand même!