Piratage de compte via subtilisation de l'email

Piratage de compte via subtilisation de l'email

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Wonder Chris.6314

Wonder Chris.6314

Bonjour,

Je post un message sur ce forum car un de mes membres de guilde s’est fait pirater son compte gw2, visiblement c’est via son email qu’il a été piraté et donc lorsque celui-ci a contacté le service d’assistance hier recevant une proposition de rollback au 31/07, après avoir récupéré son compte le pirate a reprit le contrôle du compte et a changé l’adresse mail tout en effaçant toutes les info relatives à gw2 sur l’email de mon ami victime manifestement d’un spyware.

J’ai tenté de créer un compte d’assistance mais ce dernier est spécifique à mon compte et non a celui de mon ami donc je me présente ici, j’espère donc qu’un responsable de gw2 pourra se mettre en contact avec moi afin de régler le problème de mon ami, ce dernier m’a donné toutes les informations de son compte, je peux donc répondre à toutes questions utiles afin de bien prouver la bonne foi de mon ami et de moi-même.

Le pirate est de nouveau connecté sur gw2 et bot à Malchor.
J’ai donné a mon ami tout les programmes nécessaires afin d’enlever les spywares et autres malwares donc avec un pc “propre” il aura l’occasion de reprendre son compte gw2 avec un nouvel email que je pourrai communiquer.

Bien à vous !

Christophe.

Piratage de compte via subtilisation de l'email

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonjour,

Votre ami doit contacter le service clientèle lui-même via le site http://fr.support.guildwars2.com/ . Vous pouvez soit créer un compte d’assistance, soit passer par la rubrique “Poser une question”. Un agent d’assistance répondra à vos questions dès que possible.

Cordialement.