Plantage après défaut d'alimentation

Plantage après défaut d'alimentation

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: ChaosKaizer.8012

ChaosKaizer.8012

J’ai fait l’expérience d’un plantage de l’application pendant que jouais avant hier, en effet j’avais oublier de brancher mon macbook pro avant de commencer à jouer. Et au bout de quelques heures … j’ai eut le droit à la gentille popup de OSX qui m’a prévenu qu’il fallait que je le branche d’urgence !

Ce que j’ai fait du coups, mais entre temps le système d’exploitation m’avais ramené sur le bureau. L’application Guildwars 2 étant toujours ouverte, je repasse dessus.

Et la je constate premièrement que je suis revenu à l’écran du choix de personnage à cause d’une erreur 7 (défaut de connexion avec le serveur). Bon rien de vraiment anormal…

Mais le vrais problème c’est qu’il m’était impossible de fermer cette popup ou même d’interagir avec l’application, par la souris ou par le clavier… rien à faire. Il était même impossible de revenir au bureau ou de forcer la fermeture de l’application.

Du coups j’ai du hard-reboot le mac (redémarrage forcé au bouton – pas joli joli) pour pouvoir reprendre le contrôle. Voilà je sais pas si quelqu’un a eut le même problème, j’ai moyennement envie de re-tester pour confirmer le bug lol.