Plantage au Lancement de Guild Wars 2

Plantage au Lancement de Guild Wars 2

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Crosis.5021

Crosis.5021

Bonjour à tous,
J’ai un problème au niveau du lancement du jeu, quand je lance Guild Wars 2.exe et que je clic sur Lancer un écran noir apparaît et je ne vois que ma souris. J’ai essayé de changer la résolution ou de le mettre en mode fenêtré et là tout simplement il m’affiche un rapport d’erreur. J’ai changé les pilotes de ma carte graphique (NVIDIA Geforce 9500 Gt) mais rien y fais…
En sachant que quelquefois j’entends la musique du menu du jeu.
Merci de répondre et bon jeu à tous !

Plantage au Lancement de Guild Wars 2

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour,

Dans ton cas j’essaierai de mettre un driver certifié et sinon d’essayer ceux plus ancien.

Apparemment on dirai que ta CG a des difficultés, mais le lag peut aussi perturber…. à voir.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Plantage au Lancement de Guild Wars 2

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Crosis.5021

Crosis.5021

Merci de ta réponse mais rien y fais, j’ai essayé de changer de driver mais mon ordinateur plante toujours. Il s’est même redémarrer automatiquement pendant l’écran noir…

Plantage au Lancement de Guild Wars 2

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Et bien je te propose de chercher sur la toile ou attendre un autre avis car là je ne sais pas t’aider plus.
Désolé.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Plantage au Lancement de Guild Wars 2

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Fliptel.5983

Fliptel.5983

Salut , j’ai eu le même problème.
Pour ma part apres test , recherche et aide de l’assistance et des joueurs ( oui ça fait du monde ^^ ) il est tomber la conclusion que ma Ram , du moins une partie était déféctueuse. Pour faire le test , j’ai enlevé une barre et lancé l’ordi et rien , puis l’autre et sa fonctionnnait , donc j’ai une barre qui a grillé ce qui empechait certains programmes un peu lourd de ce lancer normalement ou carrement de faire planter l’ordi

Essaie déja de voir par la

Voila =)

Plantage au Lancement de Guild Wars 2

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Shanrya.4867

Shanrya.4867

Salut,
Même problème, je lance, mon écran deviens noir parfois j’entend la musique mais pas longtemps et l’écran se met comme en mode veille mais impossible de retourner sur le bureau pour redémarrer. Donc redémarrage de l’ordi manuellement (j’ai horreur de ça :s).

J’pense pas que cela viens du pc, je joue a un autre grand mmorpg (je ne citerai pas) et j’ai aucun problème.

Plantage au Lancement de Guild Wars 2

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Shanrya.4867

Shanrya.4867

Bon perso après avoir mis a jour la carte graphique et autre, j’ai fini par désinstaller entièrement le jeu pour le réinstaller, et sa as marcher, j’ai plus mon souci^^ voilou.