Plantages à répétition

Plantages à répétition

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Dardeldar.3904

Dardeldar.3904

Plantage en changeant de perso
Plantage en ne faisant rien

Plantage > envoi rapport + réparation > lancement jeu > plantage > réparation etc….
comme ça de façon irrégulière depuis 3 jours….

Plantages à répétition

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Hades.3176

Hades.3176

Il m arrive exactement la meme chose depuis le week end dernier (visiblement je ne suis pas le seul car ca arrive egalement a un membre de ma guilde ) . Le jeu “plante” et se deco , ou lors d un Tp , ou en plein jeu . Du coup j ai au moins une dizaine de plantages /jour et ca commence reellement a me titiller le pistil .
Le plus enervant c est quand cela arrive en Mcm où il faut se retaper le temps d attente (qui peut allez a plus d une heure sur Vizunah) .

J ai egalement le rapport d’erreurs d Aera que je remplis et que j envoie a chaque fois (mini 10 plantages/jour x 7 ou 8 jours), mais je ne sais pas si ils en tiennent compte car pour l instant , je n ai pas recu le moindre mail en reponse .

A noter egalement que ma configuration est la meme depuis Aout dernier et que je n avais pas le moindre probleme avant la semaine derniere .

Merci de nous tenir au courant car ca commence vraiment a etre lourd !

Plantages à répétition

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: ShaKaan.2106

ShaKaan.2106

J’ai le même problème depuis mercredi, le jeu plante et j’ai beaucoup de chance si j’arrive à enchaîner 3 minutes de jeu d’affilé… FRUSTRATION TOTALE!!!!!!
J’ai crée un compte d’assistance dans lequel j’ai expliqué exactement ce qu’il se passait ainsi qu’un screen montrant le message d’erreur qui s’affiche à chaques fois que je suis déconnecté. J’ai eu une réponse assez rapide de la part du service client me demandant de procéder à quelques changement sur mon pc, notamment au niveau du pilote de la carte graphique… Etc
Je vais rééssayer de rejouer maintenant pour voir si demander de l’aide et ce que j’ai fait sur mon pc change quelque chose et règle le problème…

Plantages à répétition

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Si les plantages semblent survenir suite à une mise à jour, vous savez ce qu’il vous reste à faire ?
J’osais à peine vous le souffler car ça prive d’une journée de jeu, et j’ai déjà émis ce conseil au moins quatre fois sur le forum, mais devant le cas désespéré de ShaKaan, je n’hésiterai pas plus longtemps.

Effacez le gw2.dat et télécharger les 16 Go de nouveau… si ça ne guérit pas la bête, c’est que vous avez un problème matériel (carte graphique, mémoire, disque dur, température).

Plantages à répétition

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Hades.3176

Hades.3176

Je peux te garantir que perso je n ai pas de problemes materiels . Le jeu tournait impeccablement bien avant la fameuse MAJ . Il tourne toujours aussi bien , je n ai pas de problemes de lags meme dans les gros bus MCM , sauf que lorsque je veux changer de map , ca deco avec un message d erreur GW 2 . Ca me deco egalement de temps en temps alors que je suis en plein run sans personne autour .
Du coup le bleme vient d’eux car si c etait ma machine , ce fameux rapport d erreur n apparaitrait pas et c est un rapport d erreur W8 que j aurais .

Je vais suivre quand meme ton conseil et re installer on verra bien , je vous tiendrais au courant !

Plantages à répétition

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Zetsu.1093

Zetsu.1093

crash du jeux et du système de manière aléatoire et fréquente. Il y a un bruit désagréable dans le casque et hop la fenêtre apparait pour un rapport et derrière celle de mozilla pour la meme chose et je dois rebooter le PC.
J’ai formaté et ré installé GW2 et la je joue depuis 15 min et hop plantage !!!

j’ ai une 560 TI et seven 64 bits… le pire c’est que cela fait au plus un mois que ce problème existe chez moi; avant aucun probleme et je joue depuyis le lancement du jeu.

Plantages à répétition

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Ghalade.6718

Ghalade.6718

Je suis exactement dans le même cas que vous. Je possède une GTX 560 et le dernier driver est a jour ( 314.07 ) pour Nvidia. En McM, ça m’arrive très souvent, ( gros problème de file d’attente ) et aussi en chargeant les maps ( comme donjon ou fractal, pour les déco les plus désagréables ). Cela fait également 1 mois et demi que ça dure, a chaque fois j’envoie le rapport d’erreur et je commente en mettant le jour et le nombre de fois que ça m’arrive dans la même journée. Je n’ai toujours aucune réponse, il y a 3 jours j’ai réinstallé gw2, ça continue.

Plantages à répétition

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Zetsu, tu as combien de mémoire vive et combien de programmes qui tournent en tâche de fond ? Mozilla avec combien d’onglets ouverts ? Qu’indique le gestionnaire d’applications (quelle quantité de mémoire consomme Mozilla par exemple ?) ?

Plantages à répétition

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

je viens poser ma pierre idem today impossible de jouer deco sur deco
j ai le jeu depuis la bêta et c’est la première foi que sa me fais sa
je tiens a précisez que mon ordi est un avion de chasse donc sa viens pas de chez moi

Plantages à répétition

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Zetsu.1093

Zetsu.1093

mon matériel est de aout 2012 (AMD)
8 Go de ram de qualité… enfin je crois

quand à la charge mémoire elle est nulle car juste apres ré install du système ca me la fait; il n’y avait alors que gw2 et le minimum pour tourner.