Plein écran fenêtré

Plein écran fenêtré

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Dirichlet.1864

Dirichlet.1864

Bonjour à tous les utilisateurs de Mac.

J’ai envoyé un ticket à l’assistance GW 2 sur la possibilité d’utiliser la fonction plein écran fenêtré qui est présente sur les PC mais pas les Macs, Ce qui est bien dommage car avec le mode de plein écran de Lion et Mountain Lion notamment, il est impossible de faire quoi que ce soit sur un écran secondaire si le jeu est en plein écran.

Et si il faut mettre le jeu en mode fenêtré, l’expérience de jeu est tout de même moins bonne, l’immersion moins grande.

Ceci est donc un appel à tous les utilisateurs mac qui ont 2 écrans et qui souhaitent comme moi regarder un film ou les news ou les dernières actus Tweeter pendant qu’ils jouent à Guild Wars 2 : plus la demande est forte, plus il y a de chances que cette fonction soit implémentée, dixit le service d’assistance dans la réponse de mon ticket.

Je vous invite donc à plussoyer sans retenue, plus nous seront nombreux, plus nous seront entendu !

Cordialement,

Dirichlet.1864

Plein écran fenêtré

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Eriol Hiiragizawa.8046

Eriol Hiiragizawa.8046

Idem, j’aimerai que cette fonction voit le jour et également une mise à jour de client mac…

Plein écran fenêtré

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Diaboliks.9761

Diaboliks.9761

+1.
ça pourrait être utile ( j’avais tenter de mettre le jeu sur l’écran de ma TV et une map avec les sites, pano et coeurs sur mon Mac… mais comme dit précédement avec le jeu en plein écran c’est pas possible :/ )

[Roche de l’Augure] Diaboliks Akuma – Ranger 80

Plein écran fenêtré

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: avatin.3851

avatin.3851

Idem pour moi. J’aimerais beaucoup pouvoir utiliser mes 2 écrans simultanément, comme sur PC.

Plein écran fenêtré

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Neokore.6810

Neokore.6810

Idem pour moi, ca peut être utile pour les maps, pour skype / teamspeak, pour avoir un browser ouvert et j’en passe. Ca serait vraiment bien d’implémenter cette fonctionnalité.