Plus d'accès à mon compte depuis 1 mois

Plus d'accès à mon compte depuis 1 mois

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Myrtile.3618

Myrtile.3618

Bonjour à tous,

Voilà, suite à un changement de mobile (= plus d’authenticator) + déménagement (= nouvelle adresse ip non lié à mon compte) Je ne peux plus du tout me connecter à mon compte et j’en suis réduit à utiliser le compte de ma copine pour venir expliquer mon problème. De plus je n’ai plus mon code d’activation car ayant acheté le jeu par internet à sa sortie, le mail à dû se perdre depuis (je vous l’accorde, je cumule les ennuies…)

Donc suite à cela, j’ai tenté à mon grand désespoir de contacter le support…

Dans un premier temps, je souhaitais simplement récupérer mon code d’activation car avec celui-ci j’aurai pu désactiver l’authenticator de mon compte et tout aurait été merveilleux. Après 10jours d’échanges j’ai appris qu’ils ne pouvaient me restituer mon code d’activation (enfin, échanges c’est vite dit, ils mettent 3jours pour répondre, et même s’ils parlent français, ça ne doit pas être le même que celui du commun des mortels car ils ne semblent pas comprendre mon problème…) Suite à cela, ils ont décidé de… réinitialiser mon mot de passe (mais bien sûr ! C’est exactement ce qu’il fallait faire, comme ça vu qu’il y a toujours l’authenticator, je ne peux toujours pas me connecter… ah ! Mais mon mot de passe est changé, donc mon compte est en sécurité maintenant…)

Bref, suite à cela il m’a fallu encore une dizaine de jours pour leur faire désactiver l’authenticator et me renvoyer un lien pour re-changer mon mot de passe, sauf que cette fois, j’ai un magnifique message d’erreur qui m’empêche de réinitialiser mon mot de passe et je suis donc toujours dans l’incapacité de me connecté. Et depuis… j’attends, je leur envoie régulièrement un mail pour le montrer que je suis toujours là, mais cela fait plus d’une semaine que je n’ai plus de nouvelle.

Alors bon, je suis en général de nature très calme, très courtoise, et très patiente, mais je commence sérieusement à en avoir plein les c****** de tout ça. Comme dis plus haut, cela fait 1 mois que je n’ai plus accès à rien et que coté support ils en ont rien à f*****.
Alors je vous le demande ici : je fais quoi ? Je porte plainte ? Je vais cracher ma haine sur la page FB de GW2 ? Je demande à me faire rembourser le jeu ? (d’ailleurs il est évident que je vais demander une compensation car j’estime inadmissible de payer pour un jeu et un service dont on ne peut pas disposer)

Merci d’avance à ceux qui auront pris le temps de me lire

(Modéré par Myrtile.3618)

Plus d'accès à mon compte depuis 1 mois

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Bonjour,

Non, je pense que jusqu’à présent, tu as fait ce qu’il fallait, mais que tu es juste à une étape de la résolution. Courage donc et s’énerver ou être sarcastique n’arrangera pas les choses. Ta situation (perte de la preuve de propriété) nécessite sans doute une intervention manuelle de plusieurs personnes, y compris haut placées, et une semaine est sans doute le minimum à attendre. Si ça se trouve, ils sont en train de voir si moralement ils sont tenus de te rendre ce service ou pas, et si dans le cas contraire, ils sont prêts à faire un geste, sachant qu’ils auront alors à le faire à chaque fois qu’un autre joueur annoncera avoir perdu son code d’activation.

Je te suggère d’écrire une nouvelle fois. Fais comme si ce n’étaient pas les mêmes interlocuteurs. Rappelle-leur la situation intiale, ainsi que la situation actuelle, suite à leurs manip. et aux tiennes. Demande-leur de te rappeler en détail quelle est la procédure à suivre à compter de maintenant ou de quand ils te donnerons le feu vert (actions à effectuer, et dans quel ordre, éventuellement copies d’écran).

Plus d'accès à mon compte depuis 1 mois

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: malinea.6497

malinea.6497

Google authentificator est relié à un compte google, peu importe ton nouveau mobile, tu télécharges de nouveau l’application et tu te connectes dessus via ton compte Google, t’aurais du faire ça avant de demander qu’ils le désactivent ..

Maintenant il faut les comprendre, rien ne leur montre que c’est vraiment “toi” qui leur parle, surtout si tu n’as plus les données d’achat du jeu. Et oui c’est une équipe Europe, de fait il y a toute sorte de nationalité dedans, sûrement des français aussi mais pas que, donc il faut être clair. Moi je proposerais d’envoyer une photocopie de mes papiers d’identité s’ils ne croient pas que tu es vraiment la personne que tu prétends être.

Envoie un nouveau mail, récapitule bien ton problème, de façon simple et claire, demande leur exactement ce qu’ils attendent de toi pour te rendre ton compte. Va falloir être patient, bon courage.

Plus d'accès à mon compte depuis 1 mois

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Myrtile.3618

Myrtile.3618

J’ai en ma possession tous les éléments permettant de prouver que c’est bien moi le propriétaire du compte (date, jour, heure d’achat, moyen utilisé, ainsi que l’historiques de toutes les transactions faites dans la boutique aux gemmes, compte GW1 associé, code d’activation de GW1 etc…) cela, dit, rien ne m’a été demandé…
Je ne pense pas que le problème soit de prouver que je suis bien le propriétaire du compte étant donné qu’ils ont déjà changé le mot de passé et désactivé l’authenticator.

Le problème c’est le temps de réponse quoi… Je trouve ça honteux de devoir attendre 1mois (et encore, c’est pas fini !) juste pour désactiver un authenticator… sans parler des nombreux jours qui s’écoulent entre leurs réponses…
Heureusement que je ne suis plus dans ma période ou j’étais accroc, sinon ils auraient dû me rembourser les frais d’hospitalisation psychiatrique avec ^^

@Haaznahnuff : J’ai déjà fait tout ça, à chaque fois je récapitule le plus possible, à chaque fois je mets des captures d’écran, et à chaque fois je reste sans réponse pendant plusieurs jours…

@malinea : certes le google authenticator est lié au compte google (d’ailleurs je m’en sers pour mon compte google), mais la partie “Guild Wars 2” est en complément, quand j’ai réinstallé le google authenticator sur mon nouveau mobile j’ai bien récupéré la partie “google” mais pas la partie “guild wars 2”

Merci à vous deux pour vos réponse

Plus d'accès à mon compte depuis 1 mois

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: malinea.6497

malinea.6497

Oui je sais que c’est très long, j’en fais les frais depuis 7 semaines pour un autre problème .. Faut garder espoir, étudie les builds que tu vas jouer en récupérant ton compte en attendant ! ^^