Plus de boite de guild wars 2 nulle part ?

Plus de boite de guild wars 2 nulle part ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Guizmogwaii.8725

Guizmogwaii.8725

bonjour ,

j’ai fait tester le jeu a plusieurs amis et ils ont craqués et on decidés de se le prendre probleme il n’y en a plus nul part….

j’habite dans le territoire de belfort (bon c’est pas paris mais qd même c’est pas paumé non plus) nous avons fait :

la fnac (aucune idée de quand il vont en recevoir) ,
game (peut etre dans une semaine mais pas sur) ,
leclers,auchan ,cora (aucune date a donné pas sur qu’ils en recoivent un jour)
eldora game (il en n’ont pas en n’en n’auront pas)

sur internet les seules boites qui reste de dispo sont a 90eur et pluss en version de base.
meme les site de clés cd sont en rupture (les sites en français en tous cas)

j’aimerais savoir quand d’autre boites seront produites et distribuées svp ??

et si quelqu’un a un site de clé en français ou anglais avec des clés de dispo a des prix normaux jsuis preneur …

merci d’avance :-)

(Modéré par Guizmogwaii.8725)

Plus de boite de guild wars 2 nulle part ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Herene.5938

Herene.5938

va pas acheter ton jeu en occas sur internet, car bon la clé sera surement déjà utilisé

au niveau des clés fait gaffe a ne pas en prendre sur des sites non reconnus par les éditeur de guild wars 2 (car elle ne marcheront pas)

j’imagine que ça doit être dur de trouver des boites, je pense qu’elle partent vite aussi ^^ bon courage

Plus de boite de guild wars 2 nulle part ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Guizmogwaii.8725

Guizmogwaii.8725

ha ben non pas d’occasion jamais sur un mmo ;-) , j’ai trouvé des clés mais voila les sites non pas l’air tres sur :-) ,
j’allais sur g2play pour mes clés jamais eu de soucis mais même eux le font a 73 eur en edition standard……
oui ça part tres tres vite et yen a surtout tres peu de distribués , j’ai acheter ma boite le 25 avant 12h il n’y avais deja plus que dans un magasin vers chez moi.

j’espere que mes amis en trouverons dans la semaine…

Plus de boite de guild wars 2 nulle part ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Wolfwarrior.5890

Wolfwarrior.5890

Bonjour,

D’après le dernier message qu’on pouvait lire, les jeux GW2 étaient vendu au compte goutte jusqu’à épuisement des stocks sauf si NCsoft rouvre les ventes et donne le feu vert au fournisseur mais il n’y avait pas de date pour ça et ça peut être demain comme dans 3 semaines, tant que les problèmes serveur / comptoir / hack / compte et engorgement de l’assistance ne seront pas réglé.

Cordialement,
Wolf’

Plus de boite de guild wars 2 nulle part ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Nydalidon.8352

Nydalidon.8352

J’allais répondre mais Wolf à déjà fait le travail et comme il le dit ncsoft à arrêter les ventes de GW2 pour le moment et il n’a pas annoncer une date pour la reprise des ventes.

Cordialement

ticket ouvert au support depuis le 06/09 pour un problème de connexion…

Plus de boite de guild wars 2 nulle part ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

D’après le dernier message qu’on pouvait lire, les jeux GW2 étaient vendu au compte goutte jusqu’à épuisement des stocks sauf si NCsoft rouvre les ventes et donne le feu vert au fournisseur mais il n’y avait pas de date pour ça

Nous venons justement de réouvrir les ventes de Guild Wars 2 via le site buy.guildwars2.com et de nombreux revendeurs.

Merci pour votre patience !

(Modéré par Stephane Lo Presti.7258)