Plusieurs bugs depuis la dernière update

Plusieurs bugs depuis la dernière update

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Zeloth.9253

Zeloth.9253

Q :

Bonjour,

Étant joueur Mac (désespéré), je viens poster ici pour voir si je suis le seul dans ce cas ou non.

Depuis la dernière mise à jour, je rencontre plusieurs problèmes !

1) Quand je suis en groupe, en donjon pour mon cas, il m’arrive assez régulièrement (2/3 fois par jour) d’être kické du groupe sans raisons ! J’ai remarqué que cela se produit lorsque parallèlement j’ai un autre bug, qui fait que même si je suis groupé, je ne suis pas capable de voir les autres membres de mon groupe…

2) Régulièrement depuis la dernière update, j’ai de gros bugs de guilde. Je suis le seul connecté et le seul membre de la guilde… Or je suis membre d’une guilde de plus de 80 joueurs ! De plus, lorsque je souhaite parler en guilde, un message m’informe du fait que je n’ai aucune guilde…

Les déco/reco et autre relaunch du jeu n’ont en rien résolu le problème, qui se voit persister. De plus, j’ai eu beau vider le fichier “Guild Wars 2” qui se trouve dans la Bibliothèque Mac, cela n’a rien résolu non plus.

Voilà, j’espère trouver parmi vous une solution à mes soucis, qui commencent à devenir pesant pour un gros joueur comme moi.

En vous remerciant par avance,

Zeloth

PS: La config de mon Mac est dans ma signature.

GW1/GW2 : Zeloth [Vs]
GS70 2014 / Win8
2,40 GHz Intel Core i7-4700HQ / 8Go RAM / NVIDIA GeForce GTX870M 3Go

Plusieurs bugs depuis la dernière update

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Toshiro.9461

Toshiro.9461

bonjour,

J’ai les même problème de déco/reco que toi depuis la dernière update Zeloth, mais aujourd’hui j’ai également ue un nouveau bug qui m’empêche de joué, tous les perso que j’ai déco dans une ville ne me sont plus accessible, j’ai accès a la page de chargement des perso mais impossible de me papilloncté avec.

Quand a ce qui ne sont pas dans une ville une foix papilloncté impossible de réalisé une action autre que le déplacement et roulade les pnj ne bouge plus mais je peu encore parlé avec les autre joueur et après un certain temps déco puis écran noire.

Tous comme Zeloth j’espère avoir une réponse, merci d’avance.

PS: Ma papillonxion internet est excellente et mon pc est plus qu’optimisé pour le jeux.

Plusieurs bugs depuis la dernière update

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: raphaellionheart.8053

raphaellionheart.8053

J’ai également remarqué un petit bug (mineur) concernant les ennemis/familiers de type Oiseau. En effet, ceux-ci laisse derrière eux une grande trainée comme si la modélisation de l’oiseau avait un soucis. (Screenshot)

Par contre, j’ai l’impression que plus nous avançons dans les mises à jour, plus les cartes sont lourdes et longues à charger. Que celles-ci soient désertes ou non.

Raphaël Lionheart – Rodeur – GW1 / GW2 (Roche de l’Augure)

Plusieurs bugs depuis la dernière update

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: izii.6509

izii.6509

J’ai le même soucis pour l’oiseau, les lags (déco/ reco), Et parfois j’ai mes améliorations de guilde qui bug. Rien ne s’affiche (améliorations en cours), alors qu’il y en a. Sa me le fait très souvent quand je suis à l’Arche.