Problème affichage joueurs

Problème affichage joueurs

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: numero.1524

numero.1524

Bonjour, je crée ce nouveau topic car j’ ai un soucis avec l’affichage des autres joueurs, je m’ explique.

Quand je marche en ville Comptoire ou autres je ne voie rien ou plutôt personne et tout a coups quand je suis a quelques centimètre des joueurs la ils apparaisent comme pas magie !

En RvR ou WvW j’ ai un problème similaire, en gros pendants les gros fight je ne voie pas les ennemis et tout a coup je me retrouve au milieux d’ une vague d’ ennemis !!

Pour info j’ ai bien les dernier pilotes Nvidia 306.02

Problème affichage joueurs

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Darkghost.7459

Darkghost.7459

même problème, j’ai un SLI de GTX 580, j’ai les derniers pilotes et j’ai mis toutes les options au maximum et desfois les joueurs n’apparaissent pas …

ou alors à 5 mètres de ton personnage

Darkghost
Chef de la guilde Silverblades [Pierre Arborea]
Recrutement : (Silverblades) sur Guildwars2.com

Problème affichage joueurs

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Karmielio.7058

Karmielio.7058

Je cherchai si d’autres que moi avaient ce même soucis d’affichage des joueurs et je vois que oui, mais pas de solution. J’espère qu’une solution sera trouvé, le MvsM devient injouable quand on ne voit pas nombre de joueurs, alliés ou ennemis.
J’ai aussi les derniers pilote beta de nvidia pour ma GTX580.

Problème affichage joueurs

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Mugiwara.8542

Mugiwara.8542

J’ai également le problème, avec une GTX 670M.
Des pilotes sont sortis hier, je vais les essayer.

Problème affichage joueurs

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Striker.8270

Striker.8270

Même problème, très régulièrement en WvW… ça m’arrive aussi sur les event bien chargés… et aussi en ville donc

pourtant grosse machine aussi.. I5 3570K / Radeon HD 7870 OC / 8 Go de ram etc

Testé avec les options graphiques au plus bas .. même problème, donc le problème ne doit pas venir de nos configue….

Là où c’est sympa c’est quand les ennemis apparaissent une fois que tu es mort.. surtout quand tu joues guerrier.

Edit : pilote à jour etc etc…

(Modéré par Striker.8270)