Problème après avoir liée ses comptes

Problème après avoir liée ses comptes

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Ludicris.8534

Ludicris.8534

Bonjour, après avoir liée mes comptes Guild Wars 1 et 2 et reçu le message m’indiquant le succès de l’opération , il m’est impossible de récupérer les objets obtenus dans le Panthéon des Hauts Faits.

Je sais que le sujet a déjà été traité mais malgré les mails que j’ai pu envoyer au service d’assistance clientèle, rien n’a changé. Je ne reçois que le mail de sondage.

Merci d’avance pour vos réponses.

Problème après avoir liée ses comptes

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Legacy.8107

Legacy.8107

Par “il m’est impossible de récupérer les objets”, que veux-tu dire ? Est-ce que tu pourrais être plus précis, s’il te plait ?

Pour information :

- il faut attendre un certain temps avec d’avoir la gemme de téléportation. Si tu as créé un personnage tout de suite après voir lié ton compte, tu pourrais ne pas avoir la gemme.
- tu ne peux pas te téléporter avec le PHF depuis toutes les zones. Genre tu ne peux pas l’accéder depuis la zone de départ. Il te faut tuer le premier boss (en gros finir le tutoriel/introduction) pour pouvoir utiliser la gemme.

- Legacy

Problème après avoir liée ses comptes

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Ludicris.8534

Ludicris.8534

J’entend par " il m’est impossible de récupérer les objets", que lorsque que j’essaye de parler à l’historien dans le panthéon des Hauts Faits, celui-ci me répond : " seul un héros d’autre fois peut profiter de cette gloire". Je ne peux donc accèder aux objets obtenus grâce à mon compte Guild Wars 1.
Je crois que le jeu ne considère pas que j’ai liée mes comptes

Je précise que pour m’y rendre, j’ai du aller chercher moi même la gemme à l’Arche du Lion et que je l’utilise avec un personnage de niveau 44.

Si tu as une idée pour résoudre ce problème cela m’arrangerait.

Problème après avoir liée ses comptes

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Ichinii.1493

Ichinii.1493

As-tu reconnecter ton compte GW depuis ? Par exemple, mon amie a dû se reconnecter pour obtenir son titre “Dieu parmi les hommes” sur GW2 donc je pense que le souci vient de là

Problème après avoir liée ses comptes

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Ludicris.8534

Ludicris.8534

Le problème étant que je ne peux pas me reconnecter sur mon compte Guild Wars, j’ai désinstallé le jeu. J’essaye donc de contacter l’assistance clientèle pour résoudre le problème.

Problème après avoir liée ses comptes

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Ichinii.1493

Ichinii.1493

Rien ne t’empêche de le réinstaller et de t’y reconnecter. Si c’est ça l’assistance va te dire la même chose et donc tu y seras bien obligé :/ Après c’est toi qui voit