Problème arrêt brutal du jeu

Problème arrêt brutal du jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: mavrick.4917

mavrick.4917

Bonjour , je crée se post car je n’est malheureusement pas trouvé de solution sa fait a peu près depuis 7 mois que cela m’arrive (je n’ai encore rien trouvé a mon grand éttonement)
Je joue tranquillement quand soudain le jeu freeze plus rien ne marche .

Le jeu s’arête tout seul, puis on me demande d’envoyer un rapport d’erreur (j’en ait envoyé au moins 10) je désinstalle et réinstalle le jeu mais sans succès .

Ce bug se produit a environ a peu prés entre 10 et 30 min de jeu ou entre 2 a 5 chargement de carte .

j’ai vérifié ma carte graphique n’a rien avoir la dedans ni mon ordinateur ou encore moins ma connexion internet (si sa peut aider je suis sur SFR)

Est ce un problème de Anet FAITE QUELQUECHOSE SA FAIT 7 MOIS QUE SA DURE !
Sinon s’il vous plaît donnez moi la solution a mon problème

Problème arrêt brutal du jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Mel.7306

Mel.7306

Bonjour, je vois que ton problème date d’il y a deux ans, mais est ce que tu as trouvé une solution?
J’ai a peu près le même problème, mais je n’ai pas de freeze, j’ai juste mes sorts et autres actions (genre esquive) qui se lancent avec une grosse seconde de retard, et pareil, après une bonne dizaines de minutes ou pendant des changements de map, ça me ramène à mon bureau en me demandant d’envoyer un rapport d’erreur à Arena.net mais sans m’expliquer réellement la cause… Du coup j’en envoie des dizaines par jours —’
Donc voilà, ça serait pour savoir si tu avais trouvé une solution?

Problème arrêt brutal du jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: bulma.4198

bulma.4198

Salut j’ai le même problème depuis plus d’un an j’ai envoyer au bas mot au moins 40 rapport a ARENA et j’ai jamais reçu de retour. Je te parle pas de ma déception.
J’ai tout fait sur le PC pour être sur que le problème vienne pas de moi. Carte graphique carte vidéo barrette mémoire alimentation carte-mère. Un pro de l’informatique ma tout monter. Aujourd’hui je reviens sur GW2 et boum le jeu s’arrête tout seul avec message d’erreur. J’ai de nouveau envoyé les rapports mais aucune réponse. Si jamais un joueur a la soluce je serai ravi.

Problème arrêt brutal du jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Vous n’aurez pas de retour en envoyant les rapports, si vous voulez un retour contactez l’assistance en joignant le rapport. Si vous voulez de l’aide ici joignez les rapports de crash (quelques étapes utiles sont décrites dans le dernier lien de ma signature).

Problème arrêt brutal du jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: bulma.4198

bulma.4198

Merci de votre réponse, je vais essayer étape par étape toutes les solutions données.

Problème arrêt brutal du jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: bulma.4198

bulma.4198

Bonsoir,
J’ai bien fais le diagnostique mais je n’y comprends rien.
Est-ce que vous accepterez que je vous l’envoie en MP afin de m’aider.
J’ai changer aujourd’hui ma Carte Video (Geforce GTX 750) et rajouté une barrette mémoire (ddr3 1go).
Le problème est toujours le même, le jeu crash au bout de 10 min.
J’ai aussi envoyé une demande d’assistance auprès d’ArenaNet, mais pas de retour pour le moment.
Je vous remercie par avance.

Problème arrêt brutal du jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: arkana.1962

arkana.1962

Bonjour, a tu essayer d’ augmenter les performence de ton jeux avec

http://www.razerzone.com/fr-fr/cortex/game-booster

quand tu lance GW2 , ouvre le gestionaire de tache en même , est dit moi a combien de % est la consommation du CPU ?

Bonne journée

Problème arrêt brutal du jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Oui tu peux envoyer le rapport ici ou par MP.

Problème arrêt brutal du jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: bulma.4198

bulma.4198

Je te remercie. Après avoir tout essayer, j’ai finis par trouver le problème. Une mauvaise installation de windows. Tout est réglé, en tout cas merci pour l’aide!