Problème comptoir => Invalid autorisation

Problème comptoir => Invalid autorisation

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Celigan.6805

Celigan.6805

Voila , cela va faire 6 jours maintenant => invalid autorisation c’est le message en plein millieu du comptoire et impossible d’y accéder , déja envoyer 2 tickets , aucune réponse quelqu’un a déja eut le soucis ?? encore mieux une solution !

Merci .

Problème comptoir => Invalid autorisation

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Celigan.6805

Celigan.6805

Toujours aucune réponse c’est fou ca , meme pas un message de reception de ticket rien , en gros on me laisse dans la papillon ?

t’a pas de comptoir tant pis pour toi , pas de bras pas de comptoir WTF ce SAV un peu d’aide serais la bienvenus !!

Problème comptoir => Invalid autorisation

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Celigan.6805

Celigan.6805

Bonjour , donc toujours aucune nouvelle forum / ticket etc j’ai donc fait plusieurs manip trouvé sur le net , NADA !

J’ai essayé d’utiliser le systeme d’assistance dont les MODO parle en Topic épinglé mais il se trouve que celui est…… HS !!!! et oui mon compte assistance est bien créer je vais dans poser une question =>de la une fenetre s’ouvre avec marquer “j’ai besoin d’aide”

un menu déroulant est la ou l’on peut choisir la catégorie concerné et……
Ben rien, rien d’autre, aucun moyen de poser une question ou autre cette page est un papillon de sac…..

Problème comptoir => Invalid autorisation

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Ichinii.1493

Ichinii.1493

Salut,

J’ai eu aussi ce problème fut un temps et l’assistance m’a aidé à régler ce souci donc je te fais part des solutions proposées mais avant tout, utilises-tu des paramètres du type “-email” “-password” dans les propriétés de ton raccourci GW2 ?
Si ce n’est pas le cas, essaye de suivre ceci :

Nous souhaitons vous demander de suivre les instructions suivantes, afin de créer un nouveau compte d´utilisateur (avec les options d’aministrateur) dans Windows.

Pour ce faire:
- Cliquez sur Démarrer, ensuite aller sur le Panneau de Configuration.
- Dans le compte utilisateur, cliquez sur “Ajouter ou effacer compte d’utilisateur”.
- Créez un nouveau compte.
- Choisissez un nom et faites en sorte de bien le mettre sur Administrateur.
- Cliquez sur " Créer un Compte".

Ensuite, veuillez vous connecter avec le nouveau utilisateur et essayez de lancer l’installation du jeu avec ce nouveau compte.
S´il vous plait, veuillez ensuite nous faire savoir le résultat de cette opération.

Si lorsque vous êtes connecté vous avez accès au Lion Noir et que tout fonctionne bien, nous souhaitons vous demander de vous déconnecter du jeu de retourner à votre utilisateur normal et de retenter de lancer le jeu. Cela devrait résoudre le problème rencontrer.

Problème comptoir => Invalid autorisation

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Celigan.6805

Celigan.6805

Merci de l’aide Ichinii je vient de trouver seul mon probleme aprés moult heures a se tirer les cheveux et soit dit en passant aucune réponse Anet, c’etait mon fuseau horaire qui n’etais pas régler sur celui de paris , quelque chose de similaire mais ca n’etait pas le fuseau de paris…

Je te dit pas la prise de tete pour aller chercher a changer mon fuseau horaire en partant du comptoir .