Problème connexion avec clé 3g ( 4g )

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Rhada.3290

Rhada.3290

Bonjour,

Voici mon soucis, je joue a guild wars 2 depuis le début. Lorsque je suis en déplacement ( souvent ) je joue avec mon portable en mode modem. Parfois je joue sans aucun problème pendant plusieurs heures et souvent comme aujourd’hui je reste bloqué sur la page de chargement de l’endroit ou se trouve mon perso ( promontoir par exemple ou ailleurs ). Ce qui fait que je ne peux pas jouer du tout et quand parfois j’ai accès à mon perso je ne peux que me déplacer, impossible de lancer de sort ou tp ou autres…. Je suis la plupart du temps en 4g avec une co dépassant largement certain wifi, donc je ne comprend pas ????

Posted by: Aioros.7410

Aioros.7410

salut ,

Meme soucis pour moi , depuis hier 14h ( apret avoir installer la maj ) impossible de me connécter au serveur . Je me connécte au client sans probléme juqu’a la page des perso , une fois un perso choisit je met jouer et la le jeu reste sur la page de chargement de la zone jusqu’au moment ou un message d’erreur aparait ( code d’erreur : 7:11:3:191:101 ).

Sa fait 1 an que je joue jamais eu se genre de probléme , si quelqu’un ou un moderateur aurais une solution sa serait bien cool . . . . Merci d’avance .

ps : j’ai deja essayer de changer le fire walls , les ports , reboot PC , ect……

MDJ <¤> [ARR] <¤> frv

Rhada.3290

Aioros de snews ?
Un modo ?
Toujours rien, ce matin je me suis co sans soucis, j’ai eu le malheur de me tp au promontoir et la écran du promontoir et je ne peux plus jouer

Aioros.7410

salut Rhada ,

Toujour rien trouver et c’est pas faute d’essayer XD. J’ai tous essayer me rest plus cas tirer mes derniére cartouche en faisant les Mis a jour de carte graphique , OS , Direct X et tous le toutime.
J’ai lue sur un poste que sa pouvais venire des mise a jour de notre GSM (androide pour ma pare ) et des mise a jour de notre IP
Pour l’ IP j’ai des doute , si c’était sa on aurai eu des probleme a " l’identification" et non pas pour acceder au serveur. ( et sa fait 1 an que je joue sans soucis , le probleme serait apparu bien avant sinon )

j’ai vue que le probleme arrive aussi a ceux qui on des connexion BOX ( depuis la MAj Haloween ) donc sa vien des serveurs et pas de nous surment.

MDJ <¤> [ARR] <¤> frv

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Hum, il est dur de t’aider, il manque énormément d’informations sur tous les points clés du problème :
- Le type de téléphone (modèle)
- Le réseau (Fournisseur)
- La version d’Android
- Le forfait (est ce bien un forfait 4G, je sais que c’est papillon comme question mais sait on jamais j’ai déjà vu des gens avec un téléphone 4G croire avoir la 4G alors qu’il avait au mieux de la 3G+)

Bon j’ai compris que vous aviez Android, mais vous semblez complètement occulté les problèmes réseaux tous bêtes entre votre téléphone et l’antenne 4G. C’est loin d’être rare ou alors des interférences, chose qui est peux su mais la 4G semble etre en interférence avec la TNT (se trouve t’il une antenne TV ou un amplificateur proche de votre téléphone ?)

Le problème peux venir en effet de divers endroits, et c’est difficile de le savoir, tu peux tenter la même méthode donné dans le sujet lié au lag qui est expliqué par Arena sur comment analysé son réseau avec des logiciels, et ainsi analysé ta connexion 4G et voir si durant le test tu constate des pertes de liaison ou des micro coupures car les serveur Arena semble etre sensible a cela.

Je n’ai après pas vraiment de solution clair, j’en suis navré, mais bon je te souhaite de trouver l’origine du problème ou que cela disparaisse tout court.

Aioros.7410

Bon ba voila j’ai tous essayer , rien a faire , impossible de me connecter au serveur Mer de Jade .
Se qui est bizard c’est que sa deconne que sur GW2 , tous le reste marche corréctement , j’ai meme essayer de jouer a d’autre jeu en ligne et aucun soucis tous roule comme sur des roulette.

Sa commence un peut a me frustré cette affaire que d’un jour a l’autre sa marche plus a cause d’une MAJ.

j’ai vraiment pas envie d’arréter a jouer a se jeu et sa m’embéterais vraiment d’arréter a cause d’un probleme aussi papillon .

HELP…… svp

MDJ <¤> [ARR] <¤> frv

Posted by: Takiana.4307

Takiana.4307

Bonjour,
Je rencontre le même problème que vous via mon mobile en H+.
N’ayant plus Internet sur la box certainement suite aux inondations et à l’orage.
Ma connexion internet de mon mobile marche très bien puisque je vous écris en l’utilisant et je l’ai utiliser à mainte reprise lors des lags avec le FAI Orange.

Les symptômes sont le chargement en boucle avec mes persos que se soit Arche du Lion ou Marais de Lumillule.
C’est vraiment pénible de toujours rencontrer des problèmes de connexion qu’avec Gw2.

Après Anet diront que ça ne vient pas d’eux, difficile à croire entre les lags selon les FAI et maintenant les bloquages des connexions 3G/4G.

Rhada.3290

Pareil je ne sais plus quoi faire.
Je suis chez orange, galaxy S4, forfait adapté et en plus je capte la 4g nickel ou je suis. Je fais tourner tous les autres jeux avec un ping de compétition sauf gw2… J’ai essayé les tutos mais rien. J’utilises foxfi comme tether maus j’ai essayé d’autres ça ne fonctionne pas non plus. HELP

Posted by: Cathie.7106

Cathie.7106

Bonjour,
Même problème pour mon copain et moi depuis quelques jours (lui est en 3G et moi en 4G).. Nous avons tout vérifié mais rien ne marche alors que nous jouons depuis longtemps avec nos téléphones en modem sans aucun problème.
Est ce que ça pourrait venir de l’opérateur au final puisque nous sommes chez Orange aussi ?

Aioros.7410

salut,
je me suis dit pareil pour l’opérateur , sa peut etre une posibilité , on sera fixé a la fin du mois .

Mais a mon avis vue le nombre de poste qui on deja été poster a se sujet dans la partie “Assistance technique” et autre , se probléme a l’aire d’étre récurant et arrive toujours apret une MAJ du client et des serveurs.
Que se soit une connéction modem 3G+/4G+ ou une connéction Box le probléme a l’aire d’étre le meme.Et surtout on dirai que Anet a pas vraiment trouver la solution vue que le probléme se répétte depuis 1an apret certaine Maj.

Poste reporter:

https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/tech/Deconnexion-quand-on-se-log-avec-un-perso
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/bugs/Bug-connexion-a-l-arche-du-lion
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/tech/Probl-me-de-connexion-4
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/tech/Probleme-connexion
ect…..

MDJ <¤> [ARR] <¤> frv

Posted by: Tatie.9687

Tatie.9687

Bonjour à tous, j’ai le même problème que tout le monde : tout fonctionne sauf GW2 en 3G+. Après avoir choisit le perso, je reste bloqué en page de chargement de la zone que ce soit le coeur des brumes ou une zone pve c’est la même chose. C’est frustrant et particulièrement énervant à la longue. Je sais que les modos ont beaucoup de travail mais s’il vous plaît… répondez nous au moins pour nous dire si oui ou non ce problème vous intéresse à solutionner! Merci et même si ça bug en 3g ce jeu reste une réussite.

Aioros.7410

salut tous ,

Quelqu’un a réussis a se reconnecter depuis ou a trouver une solution ??
Toujours le meme probléme pour moi , sa va bientot faire 1 semains et la ma patiente a atteint ces limite.

y’a des Modérateur sur se forum ou pas ?? je me demande des fois.
Pas une réponse de leurs part , je trouve sa limite pour un jeu comme celui la.
juste un signe de votre part pour dire que vous avez pris acte du probléme ne serais pas de trop ( je dit pas sa pour vous dénigrer ou vous insulter) , mais quand je voie que sur des F2P tous bidon les modérateur sont sur les dent et reponde au quart de tour , sa me fait mal de voir que sur Guild Wars 2 personne ne bouge le petit doigt.

MDJ <¤> [ARR] <¤> frv

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Je me demande si c’est pas l’IP fourni par les opérateurs qui serait blacklisté par les serveurs ? Vu que l’ip est peut etre pas une IP FR du moins peut etre que c’est un type d’adresse que les serveurs ont a tord bloqué ?
Je ne vois que cela pour expliquer que cela ne passe pas.

Aioros.7410

GROS , GROS gg a " ReActif.9251 " ( le best )

Tu avait raison c’est bien notre adresse IP qui est blacklister , pour je ne sait quelle raison…!!!
j’ai installer un VPN pour vérifier se que tu disait et paf réussis a me connécter sans probleme par contre le débit est pourit faut que je trouve un VPN plus puissant.

En tous cas MERCI beaucoup sa me soulage de savoir d’ou le problème vient.

MDJ <¤> [ARR] <¤> frv

Posted by: Takiana.4307

Takiana.4307

J’ai réessayé hier avec mon téléphone pour faire du McM (moins de lag avec ^^) et j’ai réussi à me connecter sans problème.

C’est quand même louche ces problèmes récurrents de connexion qui touche de manière aléatoire les utilisateurs.
Et un jour sa marche puis le lendemain ca ne marche plus puis ca remarche, etc…

Posted by: Arac.9213

Arac.9213

Bonjour,
donc j’ai essayer aussi de me connecter avec un VPN (openVPN) et effectivement ça marche donc c’est effectivement les ip qui sont bloquées. J’ai fait une demande d’assistance et je vous tiendrai au courant de ce qu’ils me répondront en attendant prenez un VPN gratuit c’est mieux que rien…

Rhada.3290

J’ai trouvé une solution qui fonctionne parfaitement pour moi. J’ai téléchargé batleping sans trop y croire et la j’avoue ça fonctionne au top !!!!! pour l’instant c’est gratos mais vu comment ça fonctionne au top je vais me le payer