Problème coupe de cheveux

Problème coupe de cheveux

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Rayzen.9406

Rayzen.9406

Voilà depuis la mise à jour d’hier soir j’ai remarqué un problème qui ne m’avais jamais ennuyé jusque là mais qui à présent devient gênant.

Dans l’écran de sélection de personnage, on a donc notre personnage, seulement regardez, ici pas de problème au niveau des cheveux :
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/40/1380718823-screenshot1049323.jpg[/img]

Mais une fois en jeu voilà le rendu de la même coiffure :
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/40/1380719243-a00.jpg[/img]

D’un point de vue esthétique c’est vraiment moyen vous voyez. Donc j’aimerai savoir si ce problème existe chez d’autres personnes. (Pour le moment dans ma guilde tout le monde a le même prob’)

C’est bien dommage parce qu’à la base la coiffure est très jolie et là à cause de ce problème (présent aussi sur d’autres coiffures) ça gâche un peu le plaisir des yeux.

Pourquoi est ce que ça fait ça en jeu et pas dans la sélection de personnage ?

Voilà, si quelqu’un de chez Arenanet, ou quelqu’un de compétent qui si connait dans ce domaine pourrait me répondre ça serait très gentil.

Bonne journée

PS: Désactiver l’anti-aliasing transparent ne change pas la donne.

(Modéré par Rayzen.9406)

Problème coupe de cheveux

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Le problème, ce sont les petits carrés noirs en limite de coiffure sur le fond clair de la peau?
Es-tu au max avec toutes les options graphiques (peut-être qu’un effet lié à la coiffure a été “monté” de catégorie)?
Est-ce que ça le fait aussi de loin sur la silhouette d’un perso sur fond clair? (c’est un de mes glitchs graphiques)

Problème coupe de cheveux

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Rayzen.9406

Rayzen.9406

Du tout, je joue en Ultra. Le plus étrange, c’est que même sur les screens officiels de Guild Wars² on retrouve ce souci. (moins visible.)

Problème coupe de cheveux

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Rayzen.9406

Rayzen.9406

Toujours pas de réponse. Petit UP

Problème coupe de cheveux

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: AnthonyF.2351

AnthonyF.2351

Bonjour,

Si c’est un message de la part de l’Assistance que tu attendrais, tu perdrais ton temps.
Il faut les contacter directement pour faire remonter ce défaut.

Après, il ne faut pas oublier que l’animation des cheveux les fait “traverser” le cou. Et peut alors produire ce même effet ce qui semble se produire sur ton screen.

Donc deux solutions :
Soit il y a un bug de texture et je ne peux que te conseiller de vérifier ton installation avec la commande -repair dans le raccourci de GW2.
Soit c’est bien juste l’animation qui s’avère trop souvent foireuse à cause d’une modification du jeu et soit tu fais avec soit tu dois remonter le problème directement à l’Assistance.

Autrement, on ne peut être d’une grande aide ^^’

Guilde [GEvo]
/GEvo/ – https://www.gamer-evolution.fr

Problème coupe de cheveux

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Rayzen.9406

Rayzen.9406

Après quelques recherches, ce problème viendrait bien de chez eux. Même sur des screens “officiel” on peut voir le même défaut. Sur les forums et en jeu, les gens trouvent aussi que certaines coiffures sont “pixelisées” donc à mon avis, c’est mort