Problème d'arrêt sur image- "Freeze"

Problème d'arrêt sur image- "Freeze"

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: happylove.6495

happylove.6495

Bonsoir à tous,

Depuis quelques temps, j’ai des périodes de freeze (généralement après 17h) qui peuvent parfois durée plus d’une minutes. Je ne tourne avec aucun programmes en arrière plan et pourtant je freeze toujours (j’entends par freeze le fait de pouvoir se mouvoir sans avoir la capacité d’intéragir avec les éléments du jeux).

J’ai entendu dire que c’était un problème avec certains FAI ? Je suis chez orange mais auparavant, je n’avais pas ce genre de freeze.

Merci de votre aide.

Problème d'arrêt sur image- "Freeze"

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: happylove.6495

happylove.6495

Bon alors aujourd’hui ayant quitter le travail plus tôt, j’ai pu m’apercevoir que les lags survenait effectivement en fin d’après-midi à partir de 17h – 18h. Avec déconnexion puis freeze régulier.

J’ai eu beau chercher, aucun moyen de régler ces lags, je pense que c’est un problème qu’ArenaNet devrait résoudre au plus vite car ça exaspère plusieurs personnes.

Problème d'arrêt sur image- "Freeze"

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Liurn.7542

Liurn.7542

Pour ma part, j’arrête GW2 pour le moment en attendant des corrections car ce soir ça a atteint des sommets avec des freezes jusqu’à 20 secondes. Au bout de 20 min de jeu, j’ai laissé tomber. J’espère qu’Anet arrivera à corriger ça, sinon tant pis, c’était une belle aventure mais je ne suis pas maso

Problème d'arrêt sur image- "Freeze"

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Vincee.2574

Vincee.2574

salut
j’ai le même problème et je suis également chez orange
l’autre jour j’ai eu un freeze en fin de donjon + déco et j’ai pas eu mes tokens en y retournant …

Problème d'arrêt sur image- "Freeze"

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: duckshoot.2579

duckshoot.2579

Pareil gros freeze en soirée, limite injouable(je suis chez orange) Les autres Mmo ne me fond pas se probleme !
Et j’espere que les admins lisent leur forum !

Problème d'arrêt sur image- "Freeze"

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: sparkk.5910

sparkk.5910

Salut,
d’après l’assistance le problème ne viens pas de chez eux mais de nos FAI donc il ne font rien de spécial a ce que j’ai compris.
C’est a nous de contacter nos FAI pour leur dire que GW2 et uniquement GW2 ne marche pas très bien le soir.

merci A-net.

Problème d'arrêt sur image- "Freeze"

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Varl.3759

Varl.3759

Idem, des lags + freeze arrivé à 17H/18H en semaine et le week-end toute l’apres midi quasiment. Donc en bref lorsqu’il y a du monde. Le problème survient notamment dans les instances (même personnelles….du grand n’importe quoi).

Et ceci depuis halloween et de manière beaucoup plus prononcée depuis l’event des karkas. Et j’ai pourtant toujours le même FAI depuis la sorti de GW2.
Le problème survient UNIQUEMENT sur GW2, il n’est absolument pa sprésent sur d’autres MMO ni même sur mon utilisation internet habituelle.

De plus si le problème survient lors des heures de pointes et non pas constamment j’ai du mal à imaginer comment il pourrait bien pouvoir venir de mon FAI.

Problème d'arrêt sur image- "Freeze"

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Nosferatos.4865

Nosferatos.4865

Duckshoot j’en ai pas l’impression car ses freezes dur depuis…un peu déjà… et ils sont toujours là malgrès nos nombreux messages.

Problème d'arrêt sur image- "Freeze"

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Jazrac.3185

Jazrac.3185

J’ai tenté de revenir jouer aujourd’hui vers 17 h. En même pas une demi heure, 2 decos et des lags/freezes permanents.
2 de mes meilleurs potes ont laissé tomber l’affaire et ont arrété de jouer pour ces raisons et je regrette perso d’avoir dépensé de l’argent dans leur boutique.
En l’état actuel des choses et si rien n’est fait, je n’acheterais pas leurs futures extensions.

PS : j’ai contacté mon FAI à ce sujet… ma connection n’a aucun probleme et me conseille de voir avec le service technique d’Anet… Bref, on tourne en rond

Problème d'arrêt sur image- "Freeze"

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Moderator.9672

Moderator.9672

Bonjour,

La conversation d’après le titre aborde le thème de “l’arrêt sur image d’une animation graphique” appelé en anglais: “Freeze”. L’image à l’écran reste figée, l’ordinateur est bloqué.

Les latences appelées “Lags” correspondent à un délai, un retard entre les communications informatiques. Vous jouez par à-coups, l’expérience de jeu n’est plus fluide.

Si vous subissez ces latences en jeu, merci de poster dans la conversation appropriée:
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/tech/Probl-mes-de-latences-lag-postez-ici/page/8#post100971

(Modéré par Moderator.9672)

Problème d'arrêt sur image- "Freeze"

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonsoir,

Une discussion existe déjà sur le sujet et nous y avons posté quelques informations :
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/tech/Probl-mes-de-latences-lag-postez-ici/first#post96733

Je ferme donc cette discussion.