Problème d'authentification

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: celtigon.6573

celtigon.6573

Bonjour, j’ai un souci d’authentification comme beaucoup de monde apparament… mon problème est que je reçois tous les jours des messages pour chaque tentatives de connection, me demandant bien sur si j’autorise la connection sur un autre pc, le hic, c’est que non seulement la ville est tous le temps fausses, mais l’adresse IP aussi, pire, à chaque message, l’adresse IP et la ville change également, je me suis retrouvé dans des endroits totalement à l’opposé de là où j’habite !!! Malgré tous, en autorisant la connection, je peux jouer quand même à GW2. Mais je sens un jour un hackage avec votre système qui " bug ". Vous avez une solution s’il vous plait ?

Posted by: Herene.5938

Herene.5938

change très vite tes mots de pass de ton jeu et de ta boite mail ! met des mots de pass que tu n’utilise pas déjà ailleurs

le truc c’est que les hackers avaient tes mots de pass et n’attendaient plus que tu autorise la connection

celtigon.6573

J’ai changer le mot de passe du jeux… mais ce problème dure bien… une semaine et demie, voir deux, et j’ai jamais été hacker :/

Herene.5938

change aussi celui de ta boite mail, met un antivirus et anti spywares pour scanner, une fois fait tout ca ce devrait être moins risqué, et n’autorise pas une connection d’un autre pays, ca sera obligatoirement du hack

Posted by: manina.7542

manina.7542

Bonjour
j’ai le même problème et je ne pense pas que mon ordi est hacker , car je peux changer autant de fois mon mail ou mon mot de passe et ça me le fait tjrs , de plus j’ai tjrs la fenêtre de téléchargement qui se met en route et je dois a chaque fois télécharger des fichiers , donc je sais pas si c’est des fichiers de mise a jour ou le jeu complet qui ce retélécharge , si quelqu’un a une idée ???

Herene.5938

okay pour le mail et le mot de pass

tu a installé un antivirus et les divers anti spy ? (spybot, ad-aware, malwarebytes pour les plus connus)

http://www.clubic.com/telecharger/windows/antispyware/,gratuit,,,.html si tu veux en essayer d’autres

car si cela ne vient pas de ton mail et mot de pass je pense fortement a un virus

Posted by: Kerchak.3617

Kerchak.3617

C’est un problème dû à ton fournisseur d’accès internet, Arenanet n’a rien avoir là dedans.
Je t’explique vite fais comment ca fonctionne :

Tu possède surement une IP dynamique, ce qui veut qu’à chaque fois que tu relance ta connexion (dans pas mal de cas c’est fait automatiquement toutes les 24~36h), ton fournisseur t’attribue une nouvelle adresse IP

L’authentificateur d’Anet demande alors à ton fournisseur de quel région provient l’IP en question et bien souvent ton fournisseur fournis une mauvaise adresse (pour plusieurs raison, la plus évidente serait qu’il ne mette pas à jour assez rapidement les lieux où les IP sont attribuées car ça peut changer toutes les secondes)

La meilleur solution dans ton cas serait de demander à ton fournisseur de te faire passer en IP fixe ou de t’attribuer toi même une IP fixe si c’est possible.

celtigon.6573

Merci pour vos réponses Je vais voir pour ton idée Kerchak !