Problème d'enregistrement

Problème d'enregistrement

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: fabas.2974

fabas.2974

Bonjour,

Je post à la place d’un ami qui a un problème d’enregistrement et qui n’a pas accés au forum de Guild Wars 2.

Il rencontre actuellement un problème d’enregistrement de mon compte Guild Wars 2.

En effet, il a acheté une clef sur le site Niveau7.fr et installé le jeu avec mes CDs.
A la fin de la création du compte, il a reçu un message d’erreur et n’a pas reçu de mail de confirmation de compte. Malgré tout, son compte semble avoir été créé puisque il arrive à se connecter sur le site de Guild Wars 2 à partir de n’importe quel ordinateur. D’ailleurs, il a pu modifier mon adresse email.

Cependant, après installation du jeu, il ne peut pas se connecter dans le jeu et le message d’erreur qui s’affiche est le suivant:
Erreur 1038xxxx
“Vous essayez de vous connecter avec un compte pour lequel Guild Wars 2 n’a pas été enregistré. Veuillez utiliser un code d’activation Guild Wars 2 pour ce compte. Pour obtenir des informations complémentaires, visitez le site http://fr.support.guildwars2.com

Que dois-il faire?

Bien cordialement,
Fabien

Problème d'enregistrement

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: CC Charles.3675

CC Charles.3675

Next

Bonjour,

Face à problème, nous conseillons à votre ami de contacter son vendeur.

Par ailleurs, merci de noter que le vendeur en question ne fait pas partie de la liste des revendeurs officiels. Vous pourrez consulter cette dernière en cliquant ici.

Merci !

Problème d'enregistrement

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: fabas.2974

fabas.2974

Merci pour votre réponse.

Cependant, si le problème venait de la clef, mon ami n’aurait pas pu créer un compte, est ce que je me trompe? Vu que pour créer un compte, il faut tout d’abord entrer la clef?

Problème d'enregistrement

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephane Lo Presti

Previous

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonsoir,

Malgré tout, son compte semble avoir été créé puisque il arrive à se connecter sur le site de Guild Wars 2 à partir de n’importe quel ordinateur. D’ailleurs, il a pu modifier mon adresse email.

Vous voulez dire qu’il a modifié l’adresse email de son compte et non pas le votre ? Je ne suis pas sur d’avoir tout compris dans votre message où vous semblez mélanger les informations de 2 comptes.

Merci.

Problème d'enregistrement

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: fabas.2974

fabas.2974

Bonjour,

Pardonnez moi, mais c’est une faute de “frappe”. C’est bien SON compte à lui et SON email. Pas le mien (heureusement d’ailleurs).

Il a finalement reussi à résoudre son problème tout seul donc ce topic peut etre clos.

Merci.