Problème de Launcheur (PC)

Problème de Launcheur (PC)

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Seymior.4019

Seymior.4019

Bonjour, dernier espoir.

Presque deux semaines avec le support en vain, je me tourne donc vers vous les joueurs pour tenter de régler mon problème !

Depuis la mise à jour du 28/01, mon lancheur plante. A l’annonce de la mise à jour, je me suis déconnecté, et j’ai relancé le jeu pour faire ma mise à jour et, malheur, mon launcheur ne se lance plus.
Il lance son téléchargement initial sur la première fenêtre qui apparaît (avant même qu’on puisse s’identifier), puis passe en Initialisation. Et là, la fenêtre ne répond plus, mon PC perd une grosse partie de son débit Internet (mes vidéos se rétrogradent en 144p pour continuer la lecture, alors qu’habituellement je tourne au 1024 sans aucun problème sur internet). Quelques minutes passent, le rapport d’erreur Arena.net apparaît et ma connexion revient à la normale (les vidéos remontent en 1024p d’elles même)

Malgré plusieurs manipulations du support, j’ai toujours ce soucis. Je me tourne donc vers vous, pour savoir si vous pouvez m’apporter un regard nouveau sur la chose, et peut être me faire remarcher le jeu !
Merci d’avance, Seymior

Problème de Launcheur (PC)

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Tu as essayé quoi avec le support?

Que contient le rapport du crash?

Tu as essayer de nettoyer ton PC avec malwarebyte, antivirus à jour, pilote carte réseau à jour? Tu peux essayer les divers manipulation indiqué dans le dernier lien de ma signature si jamais le support ne t’a pas déjà demandé de faire tout ça.