Problème de caméra liée au clic droit

Problème de caméra liée au clic droit

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Eishiro.5620

Eishiro.5620

Bonjour,
Depuis quelque temps j’ai un problème de caméra sur ce jeux et uniquement sur celui-ci.
Lorsque je fait un clic droit maintenu pour faire pivoté la caméra et que je le relâché par la suite, la caméra se pivote brusquement vers la diagonale droite bas. Avant qu’on me disent que sa viens de ma souri, je tien a précisé que j’ai essayé avec 4 souris différente et le résultat est identique. Je suis équiper d’un i2, 4Go de ram et une ATI mobility Radeon HD 4530. C’est pas énorme mais sa permet d’avoir en moyen 15 a 30 ips en configuration graphique presque minimal.

Problème de caméra liée au clic droit

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Eishiro.5620

Eishiro.5620

Désolé de spamé, mais j’atent vraiment une réponse de quelqu’un qui pourrait m’aider. A cause de se problème sa me démotive vraiment a jouer.

Problème de caméra liée au clic droit

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: ackelack.2908

ackelack.2908

Il y a effectivement un problème avec la souri clic droit, pour ma part il s’agit de sort avec ciblage de zone lorsque je suis en mouvement. Le curseur a tendance à rester bloqué au pied de mon perso. Je suis obligé d’arrêter de courir pour pouvoir déplacer mon curseur de zone d’effet de sort.

Je joue en avançant avec les deux boutons maintenu de la sourie (main droite) et je fais le pianiste (raccourci clavier) avec la main gauche ^^.

Ce problème n’existait pas à la beta, ni en début de release. Je me suis adapté à ce problème, mais ça me décourage pour faire du pvp.

Eishiro, je ne sais pas si j’ai bien saisi ton problème de souri… Si ça te parait similaire (?) voilà au moins tu sauras que t’es pas seul à avoir des soucis de bonne réponse du clic droit maintenu ^^.

Problème de caméra liée au clic droit

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: melcyr.2309

melcyr.2309

Eishiro, j’ai exactement le même problème que toi, si quelqu’un connais la solution a ce problème merci de nous répondre

Problème de caméra liée au clic droit

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Eishiro.5620

Eishiro.5620

Ackelack, mon problème n’est pas vraiment similaire, mais le tien reste quand même un problème de confort de jeux aussi, je ne peut pas trop t’aider n’ayant pas des capacité d’informatique assez développé pour t’aider mais essaye peut être déjà de mettre la caméra en libre peut être que sa résoudra ton problème. Mais merci du soutien parce que je sais pas si c’est votre cas mais pour ma part sa me démotive un peut a joué a un jeux quand a chaque fois que je bouge la caméra je dois m’arrêté et la remettre a sa place avec le clic gauche.

Problème de caméra liée au clic droit

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Eishiro.5620

Eishiro.5620

N’ayant toujours aucune réponse me permettant de m’aiguillé sur la solution a mon problème je re-poste a nouveau.

Problème de caméra liée au clic droit

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Mistrotein.8293

Mistrotein.8293

Chèr Eishiro,

Je tenais juste à t’informer que malheureusement j’ai exactement le même problème que toi et que cela dur depuis a peu près 1 mois….
J’ai bien sur contacté l’assistance technique qui ma demandé d’effectuer diverse mise à jour de windows, d’essayer plusieur souris et bien d’autre manipulation d’une plus haute technicité informatique, mais pour l’instant rien ne s’est amélioré.

Au cas ou si c’est le même cas pour toi le problème est survenu lors de la dernière MAJ du jeu soit “Christmas event”.
Et aussi il se produit seulement sur mon nouveau PC et pas l’ancien.

Voila donc sache qu’à ce jour rien n’a été réglé et que si tu trouve la solution avant moi je suis tout à ton écoute….inversement je ferai la même chose!!!

Ps: Ou alors il faut attendre la prochaine MAJ et on verra!! ou alors fait comme moi joue avec un guerrier ou gardien en maintenant le clic droit constamment (exercice de musculation pour le majeur^^)!!

Bonne chance quand même

Problème de caméra liée au clic droit

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Eishiro.5620

Eishiro.5620

Bonsoir Mistrotein,
Avec tes détails je retrouve mon problème et me fait penser que au début avant l’une des première maj je n’avait pas se problème, cela est parvenue par la suite après l’une d’elle.
Au début je jouais chasseur puis envouteur mais effectivement après plusieurs prise de tête avec se problème je me suis rabattu sur le gardien.
Merci de ne pas me laisser seul dans mon trou sans réponse.

Problème de caméra liée au clic droit

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour,

Avez vous essayé de voir du côté des options du jeux ?

Le choix de certaines d’entre elles serait peut être à l’origine de votre dysfonctionnement, un peu comme la prise de différents médicaments qui donneraient un effet contraire et inattendu.

PS : vous pouvez remettre les options par défaut. (je ne me souviens pas si le bouton existe)

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Problème de caméra liée au clic droit

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Mistrotein.8293

Mistrotein.8293

Chèr Eishiro,

J’ai la solution au problème!!!! (enfin ça fonctionne depuis maintenant)

Suivant les notifications de mon dernier mail du service d’assistance GW2, j’ai en faite désinstaller le programme “Multimedia mouse driver”, car il vrai que désormais je joue avec une souris WOW…selon eux le problème venait d’un conflit de paramétrage souris

Soit dit en passant le fais d’avoir utilisé plusieurs souris lors du problème à du ajouter des programmes internes unique qui une fois tous ensemble le jeu n’arrive pas à en choisir un!

Donc essaye de voir si tu as ce programme sur ton PC et désinstalle le pour n’en laissé qu’un seul (celui de ta souris actuel) par défaut.

J’espère que ces informations te seront d’une grande aide, et peut être à bientôt sur le jeu.

Problème de caméra liée au clic droit

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Eishiro.5620

Eishiro.5620

Salut Mistrotein,
Je possède effectivement se logiciel que je viens de supprimé, de toute façon je joue avec un Rokkat kon et elle a sont propre logiciel.
j’espère sinserement que ta solution fonctionnera pour moi aussi et que je te retrouverai un jour en jeux.

Problème de caméra liée au clic droit

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Eishiro.5620

Eishiro.5620

Re salut Mistro,
C’est bon sa a fonctionnée, dieux te bénisse et bénisse ton confort de jeux.
Merci du fond du coeur.

Problème de caméra liée au clic droit

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: VoidAerun.3860

VoidAerun.3860

Bonjour,
Après une pause dans ce jeu je décide de m’y remettre, pour me rendre compte que celui-ci est devenu injouable.

Mon problème : lorsque j’utilise ma souris pour déplacer la caméra en combat (bouton droit), celle-ci se désactive aléatoirement, et mon curseur réapparaît alors que mon bouton droit est toujours enfoncé.

Je ne peux donc pas esquiver dans la direction que je souhaite, je perds mes cibles de vue, voire je perds mes cibles tout court (celles-ci se dé-sélectionnent, malgré l’auto-target désactivé).

Après différentes recherches, autant sur les forums francophones qu’anglophones, je pense que c’est dû à la sélection de cible par bouton droit.

Étant donné que certains post datent de plusieurs mois, je voudrais savoir si un correctif existe / est en préparation.

Merci d’avance pour votre réponse.

PS: Ce problème n’est pas matériel, car ma souris fonctionne parfaitement pour la même fonctionnalité sur d’autres jeux.

Problème de caméra liée au clic droit

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Baback.6103

Baback.6103

Bonjour,
Depuis plusieurs semaines j’ai exactement le même problème que VoidAerun.3860,
je reprend donc ses mots:
" lorsque j’utilise ma souris pour déplacer la caméra en combat (bouton droit), celle-ci se désactive aléatoirement, et mon curseur réapparaît alors que mon bouton droit est toujours enfoncé.

Je ne peux donc pas esquiver dans la direction que je souhaite, je perds mes cibles de vue, voire je perds mes cibles tout court (celles-ci se dé-sélectionnent, malgré l’auto-target désactivé)."
Je pense aussi que c’est dû à la sélection de cible par bouton droit.

J’aimerais donc savoir s’il est possible de désactiver la sélection de cible par bouton droit. (De plus depuis que j’ai ce problème je ne peux pas faire de donjons trop dur sous peine d’handicaper mon groupe)

Merci d’avance pour votre réponse.

Ps: Comme VoidAerun.3860 le problème n’est pas matériel, ma souris fonctionne parfaitement.