Problème de catapultes

Problème de catapultes

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: oldymac.9402

oldymac.9402

Possesseur d’un iMac 21.5 pouces (Processeur 3,2 GHz Intel Core i3) je rencontre des problèmes lors de l’utilisation de catapultes ou de tout autre objet qui lance des projectiles. Cela pose problème dans la fin de la quête : “la bataille de l’ile de la griffe” que je ne peux terminer. Messages ‘vous ne pouvez pas tirer dans cette direction’ à répétition et pas de possibilité de régler le tir en hauteur.

Problème de catapultes

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: bepbep.4276

bepbep.4276

Bonjour j’ai le même problème avec le même message. Par contre ça fonctionne avec les baliste, les outils de foudre asura, et les mortiers. Pour tous les autres engins, impossible de les faire fonctionner. Sur macbook pro 15’ retina

Problème de catapultes

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: VaineLarliclos.5230

VaineLarliclos.5230

Pour moi ça fonctionne… 1 et 3 pour régler l’axe. 2 pour tirer, en chargeant pour tirer plus ou moins loin… Alors je ne sais pas si je suis passé après une réparation du bug mais bon, j’informe.

Et pour d’autre engins (type fusils sniper (j’ai oublier le nom exacte) ) il faut sélectionner la cible et la tourelle tourne automatiquement dans sa direction au moment du tir.