Problème de compte suite piratage.

Problème de compte suite piratage.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: SpectreMick.1470

SpectreMick.1470

Bonjour, tout d’abord je voudrais remercier les services de l’assistance qui ont récupéré mon compte qui avait été piraté par quelqu’ un sur le continent américain.
Ce qui m’ène aujourd’hui c’est que j’ai récupéré mon compte mais mon perso se retrouve tout nu (plus d’armure, plus d’arme et plus d’argent.) en plein milieu du territoire sans moyen de défence à par mon ours.
Alors je voulais savoir si il y avait possibilité qu’on me donne une armure et un arc long pour que je puisse reprendre mon évolution. Pour l’argent c’est pas grave je recommencerai du début.
En tout cas, merci encore pour le travail effectué.

Problème de compte suite piratage.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Herene.5938

Herene.5938

je peux te donner un slip, ce sera déjà ca ^^

pour que quelqu’un puisse te dépanner il faudrait que tu donne ton nom de serveur

Problème de compte suite piratage.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Wolfwarrior.5890

Wolfwarrior.5890

Bonjour,
On peut envoyer des courriers normalement en intra-serveur, je l’ai déjà fait…
A moins que la possibilité a été désactivé.

Cordialement,
Wolf’

Problème de compte suite piratage.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: SpectreMick.1470

SpectreMick.1470

merci pour vos réponse je suis sur le serveur Pierre arborea. Je vais essayer ta soluce wolf merci.

Problème de compte suite piratage.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: SpectreMick.1470

SpectreMick.1470

Re tout le monde, voila en moins d’une heure mon compte est bloque car areanet a détecté une possible tentative d’accès par une personne non autorisé.
Ce que je me demande c’est comment est ce possible puisque le mot de passe est changé, il y a l’authentification par mail.
J’aime bien ce jeu mais j’aimerai bien pouvoir y jouer plus d’une journée sans être ennuyer.

Problème de compte suite piratage.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Valy.6482

Valy.6482

Exactement eut le même problème de piratage, puis récupération du compte et j’ai pu jouer la journée puis même erreur au launcher que toi, j’arrive très bien a me connecter sur le site officiel mais impossible de lancer le jeu…

Problème de compte suite piratage.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Next

Bonsoir,

Avez-vous essayé d’utiliser la méthode d’aide autonome pour changer votre mot de passe ? Cf. http://fr.support.guildwars2.com/app/answers/detail/a_id/9227

Je vous conseille aussi de lire attentivement cet article :
https://www.guildwars2.com/fr/news/tips-for-keeping-your-guild-wars-2-account-secure/

Cordialement.

Problème de compte suite piratage.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Mindrainer.2630

Mindrainer.2630

Même problème que les autres posteurs, si ce n’est que je n’ai pas été, à ma connaissance, piraté…

Testé de changer de mot de passe, d’adresse mail, désactivé la vérification par mail (d’ailleurs, comment la réactiver svp?) … Sans succès.

Je n’ai pas franchement envie de pleurer partout pour de l’aide, mais une explication serait la bienvenue :/

Problème de compte suite piratage.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Valy.6482

Valy.6482

Toujours le même problème malgré les différent tests, possibilité de se log sur le site officiel et sur le forum de changer son pass etc.. mais erreur au niveau du launcher quand on veut lancer le jeu, une requête est lancée mais il va falloir encore être patient :<

Problème de compte suite piratage.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: SpectreMick.1470

SpectreMick.1470

Ben j’attends la réponse de l’assistance. Merci sephane pour tes liens mais ca m’a pas servi du tout, tout se que j’ai fait s’est changer mon MP. Et maintenant j’attends comme bon nombre de personnes.

Problème de compte suite piratage.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: SpectreMick.1470

SpectreMick.1470

Voilà je fais un petit up, j’ai reçu ce matin un petit mail de la part du service d’assistance avec pour titre Access restored : restoration. Alors je vous laisse imaginer la joie qui m’envahi en me disant ca y est je vais pouvoir jouer à nouveau……. Ben non manque de bol ce mail fait suite à une demande pour récupérer ce que le hacker avait vendu (armes, armure et or). Donc mon problème de tentative d’accès à mon compte par une autre personne n’est pas encore règlé, pourvu que ça arrive vite.

P.S. : J’oublie mes bonnes manières bonjour à tous.

Problème de compte suite piratage.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephane Lo Presti

Previous

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Voilà je fais un petit up, j’ai reçu ce matin un petit mail de la part du service d’assistance avec pour titre Access restored : restoration. Alors je vous laisse imaginer la joie qui m’envahi en me disant ca y est je vais pouvoir jouer à nouveau……. Ben non manque de bol ce mail fait suite à une demande pour récupérer ce que le hacker avait vendu (armes, armure et or). Donc mon problème de tentative d’accès à mon compte par une autre personne n’est pas encore règlé, pourvu que ça arrive vite.

P.S. : J’oublie mes bonnes manières bonjour à tous.

Bonsoir,

La fonctionalité de restauration des comptes n’est pas encore disponible mais nous travaillons dessus. Veullez aussi noter que la restauration fonctionne au niveau du compte, et non pas du personnage. Ainsi nous pourrons restaurer tous les personnages d’un compte tels qu’il étaient à un moment donné dans le passé, mais nous ne pourrons pas faire ceci pour un seul personnage de votre compte.

Vu que le problème initial est résolu et que la réponse à votre question est donnée, je ferme la discussion.

Merci.