Problème de connexion depuis ce matin

Problème de connexion depuis ce matin

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Dobro.3016

Dobro.3016

Bonjour depuis ce matin je n’arrête pas d’avoir ce message d’erreur :

La connexion entre le programme client du jeu et le serveur a été interrompue.
Veuillez patienter quelques minutes avant de redémarrer le programme de client et de réessayer. (Code=7:11:3:189:101).
Je ne sait pas si le problème vient de chez moi ou pas.

Quelqu’un a-t’il le même problème ?

Problème de connexion depuis ce matin

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Sweazy.5123

Sweazy.5123

Depuis prés de deux jours j’ai le même problème, j’ai fait TOUT ce qui est conseillé de faire, (désactivation du pare-feu, désactivation de l’anti virus, j’ai même suivi la manip sur le transfert de ports sur le site indiqué, rien y fait).

Problème de connexion depuis ce matin

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Pryam Lord.8392

Pryam Lord.8392

Salut
Tout comme vous j’ai des soucis de connexion au serveur depuis deux jours aussi après une mise à jour enfait ça a commencé. Je n’arrive plus à jouer car ça deco sans cesse…. le mm code erreur que toi Dobro

Problème de connexion depuis ce matin

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Krona.1486

Krona.1486

J’ai acheté le jeu aujourd’hui aussi, et depuis là pas eu une session de jeu plus longue que 5 minutes, pas pratique pour créer un perso : /
J’ai eu plusieurs codes d’erreur différents, dont le même que toi. J’ai envoyé une requête à l’assistance technique, en espérant que sa sera corrigé… (je doute que sa vienne de chez moi, ayant tout ouvert pour constater que ça ne corrigeait rien)

Problème de connexion depuis ce matin

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Heandra.7456

Heandra.7456

Bonjour a tous j’ai le même problème il est pour moi impossible de jouer correctement…

même erreur.

FAI: Bbox fibre connections stable et tous les conseils sont appliqués…

Problème de connexion depuis ce matin

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Heandra.7456

Heandra.7456

Nous sommes toujours dans l’attente d’une réponse sur ces problèmes car le jeu fonctionnait bien jusque la depuis la beta…

Problème de connexion depuis ce matin

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Sweazy.5123

Sweazy.5123

Oui c’est bien ça le pire.
je n’avais pas ce problème avant et depuis la maj de l’autre jour des déconnexions en chaine, alors je veux bien faire ce qu’il faut de mon coté pour vérifier ma connexion, etc de A a Z, mais rien chez moi ne semble avoir déclencher l’probleme…
Enfin je sais pas, mais bon.

Problème de connexion depuis ce matin

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stilk.6312

Stilk.6312

J’ai le meme soucis, une deconnection apres quelques secondes de jeux.

Problème de connexion depuis ce matin

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Krona.1486

Krona.1486

J’ai cherché sur le forum anglais, trouvé plusieurs réponses du staff dont une qui a fonctionné assez bien chez moi (plus de déco depuis lors, peut-être une fausse alerte sait-on jamais..!) je cite :

“Hey guys, I would like you to try a new command we just introduced to assist players with these types of issues. Generally this assists players who have ports blocked by their ISP or are having connectivity issues. To do this:

1. Navigate to your Guild Wars 2 installation folder.

2. Right-click on “GW2.exe” and select “Create Shortcut.”

3. Rename this shortcut to “Guild Wars 2 Port Test.”

4. Right-click on this shortcut and select “Properties.”

5. Edit the “Target” line to include /clientport 80 at the end.

Note: Please make sure /clientport 80 is outside of the quotes

Correctly Formatted Example: “C:\Games\Guild Wars 2\GW2.exe” /clientport 80
Incorrectly Formatted Example: “C:\Games\Guild Wars 2\GW2.exe /clientport 80”

6. Once completed, click “Ok” to save your changes.

If you get an error trying to save, your target line may not have the correct format. Please try step 5 again.

7. Double click “Guild Wars 2 Port Test” and try connecting again."

link du post original :

https://forum-en.gw2archive.eu/forum/support/tech/error-code-7-11-3-189-101/first#post11907

Il y a d’autres réponses répértoriées, je vous laisse les regarder.

Problème de connexion depuis ce matin

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Heandra.7456

Heandra.7456

bon j’ai essayé avec le portfoward80 même résultat puis j’ai fais un diag et la j’ai trouvé plusieurs passerelles qui ne fonctionnent pas notamment chez numéricable…

Problème de connexion depuis ce matin

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: thorkhas.8491

thorkhas.8491

Tu as fait quels diag? Un simple traceroute ?

Peut être qu’il y a la même chose chez moi (SFR)… (j’ai plutot des erreurs 10 et uniquement lors du chargement de zones autre que de départ)

Problème de connexion depuis ce matin

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Sweazy.5123

Sweazy.5123

non je pense qu’il parle du diag sur le post US.

Problème de connexion depuis ce matin

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: pumpumpowa.5720

pumpumpowa.5720

Bon et bien ne faisant pas exception à la règle je subit le même problème, depuis hier. Déconnexions intempestives, qui rendent le jeu presque injouable, et même pas la peine de penser à faire des instances.

J’ai tout vérifié, fait toutes les manips d’ouverture de port etc… Rien n’y fait, quelqu’un a il trouvé une solution ?

Problème de connexion depuis ce matin

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Moderator.6837

Moderator.6837

Bonjour,

Pensez à consulter cette page, des solutions à vos problèmes pouvant s’y trouver.

Amicalement.

Problème de connexion depuis ce matin

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: pumpumpowa.5720

pumpumpowa.5720

Merci de votre aide, j’ai déjà fait toutes les manips possible, j’ai désinstallé le jeu hier et téléchargé cette nuit car j’avais un pb d’écran noir a chaque connexion depuis quelques jours, problème apparue d’un coup.

Donc avec cette nouvelle install, plus de soucis d’écran noir, mais le fameux problème de connexion que je n’avais pas avant…

Je lance une réparation au cas ou un fichier aurait déjà merdouillé, bon déjà je peux jouer un peu (entre 2 plantage) donc je ne me plaint pas, certains ne peuvent même pas le faire.

Problème de connexion depuis ce matin

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: arthemus.8073

arthemus.8073

la ca va plus faut qu’il se bouge pour corriger se bug du a la derniére mise a jour

Problème de connexion depuis ce matin

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: mounka.2845

mounka.2845

j’ai le meme probleme que vous, le jeu se lance et au bout de 2 minutes sa me deco et j’ai le message d’ereur. j’ai fait toute les manip et sa change rien.

Problème de connexion depuis ce matin

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Toto Asticot.8721

Toto Asticot.8721

Toujours le même problème… De plus, je ne peux même pas essayer de faire la manip proposée par les modérateurs car mon cher windows 8 a décrété que le raccourcis devenait invalide. Si quelqu’un a une idée…

Problème de connexion depuis ce matin

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Soryung.7150

Soryung.7150

J’ai le même problème depuis lundi, des déconnexion à répétition en plus des lags déjà présent.
J’ai également contacté mon FAI FREE et envoyé les 2 fichiers fait avec GameAdvisor et PingPlotter.
Toujours le même message d’erreur (image ci-dessou) et j’ai tout mes drivers à jour.. impossible de jouer…
Je vous fournie aussi le dernier diagnostic que j’ai fait ce matin. On remarque qu’à partir du moment où je passe par cogent la latence passe de 26ms à 97ms…

Attachments:

(Modéré par Soryung.7150)

Problème de connexion depuis ce matin

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Kai.5602

Kai.5602

C’est peut être papillon à dire mais certains de mes proches on fait une réparation du client Arena et depuis tout fonctionne parfaitement.
Sinon, je suis vraiment perplexe concernant c’est problèmes, Free, sfr, orange peu importe subisse le même problème sur les transfert de donnée serveurs avec ceux d’Arena et sa que pour une minorité de joueur, sa à commencé depuis 2 semaine, j’ai personnellement discuté avec le service technique de Free, sfr et orange, ils sont au courants mais savent pas quoi faire. Essayé la méthode que j’ai conseillé à mes proches et advienne qui pourra ^^

Quelque chose cloche sur le réseaux, et c’est général donc inutile de crier “Ah free truc” Ah orange machin" ^^

Problème de connexion depuis ce matin

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Soryung.7150

Soryung.7150

J’ai essayé les différente manip sur le forum us comme la réparation en créant un raccourci avec -repair sur la cible mais sa n’à rien résolue, aucun fichier corrompue.

J’ai même changé le Réglage du Ping dans les différents mode comme me la conseillé l’assistance Free mais sa ne donne pas de bon résultat non plus.

J’ai était jusqu’à payer un VPN mais rien à faire… sa à rien changé :/

J’ai ce problème de lag depuis l’arrivé au mois de Novembre du “Rivage Perdu”, impossible de finir le dernier Event. Les déconnexions sauvage on commencé lundi 17 décembre après 19h. Maintenant je lag toute la journée et pas seulement le soir avec des déconnexions variants de 10sec a 10min.

(Modéré par Soryung.7150)

Problème de connexion depuis ce matin

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Niveks.1632

Niveks.1632

J’ai cherché sur le forum anglais, trouvé plusieurs réponses du staff dont une qui a fonctionné assez bien chez moi (plus de déco depuis lors, peut-être une fausse alerte sait-on jamais..!)
[…] ajouter /clientport 80 à la cible du raccourci.

J’avais une erreur de connexion dans le launcher et ça a réglé le problème. On va voir si ça règle les problèmes de lag/déco en jeu aux heures de pointe, mais j’en doute.

Problème de connexion depuis ce matin

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

S’il s’agit d’une déconnexion avec message 7-11-3-189-101, rien que sur la dernière page (17) du forum d’assistance technique anglophone, on pioche quelques solutions apparemment éprouvées :
https://forum-en.gw2archive.eu/forum/support/tech/error-code-7-11-3-189-101/page/17
Donc, surtout ceux qui viennent d’acheter le jeu (et qui donc n’ont pas vu les performances se dégrader par exemple), sachez que certains ont résolu le problème de déco (mais pas de lag), erreur 7:11

  • En débranchant et/ou re-initialisant leur box ;

I went a step further and unplugged my modem/router/computer for an hour. I have AT&T as a carrier so I had to go for an hour with no internet or tv. once I plugged back in and turned it all back on, my problem was solved.

  • En achetant un câble usb ou mieux ethernet, et se passant de la wifi ;

I too was getting the disconnections with the Error: 7. Kept getting disconnected every 2-30 mins, it was very frustrating.
The thing is I have had my wireless router for nearly 7 years and decided to upgrade it.
I have been connected for nearly 6 hours straight with no disconnects.
My issue was more of the router itself.

  • En faisant dépanner leur ligne (je crois que le problème est alors détectable sur un relevé PingPlotter) ;

I have AT&T also..and I actually called them because my net was slow anyway. Since they came out and worked on my speed, this issue also disappeared.

  • En jouant chez leur GF (ce qui revient, même si ce n’est pas précisé, à changer de box et de ligne terminale) ;
  • Effectivement, soit vérifier que tous les ports utilisés par le client sont bien ouverts au niveau des pare-feux, soit rediriger tout vers le port 80 qui reste ouvert par défaut.

Sachez aussi que des plantages avec Out-of-Memory peuvent provenir de réglages graphiques irréalistes.

Problème de connexion depuis ce matin

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: mathieu.5870

mathieu.5870

j’ai le jeux depuis ça sortie, il marchait très bien et depuis une semaine erreur “7:11:3:189:101”, c’est vraiment lourd! et en lisant les autres topiques, je vois que ce bug existe depuis longtemps, ce serait bien de corriger ce problème dans les plus brefs délais.

Problème de connexion depuis ce matin

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: diese.7168

diese.7168

J’ai suivis les conseils relevés par Haaznahnuff, j’ai réparé mon dossier d’installation et passé de Wifi à cable Ethernet.

La première manip a considérablement réduit mes problèmes de lag (on passe de 3 secondes toutes les 15 secondes à max 1 seconde de lag par 15 secondes) et j’ai plus été déco.

Prendre le cable ethernet semble aussi améliorer la connection, je lag très très peu avec.

Essayez, et merci à lui

Problème de connexion depuis ce matin

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: baseball floquen.4381

baseball floquen.4381

Même problème depuis 1 semaine aussi de pire en pire vu avec orange.
On paye un jeu ces pour qui fonctionne correctement je les depuis le début avant cela fonctionnais très bien pu maintenant.
Que faire merci

Problème de connexion depuis ce matin

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: baseball floquen.4381

baseball floquen.4381

Je suis deja en ethernet donc j’ai fait la repa le probleme persiste toujours la misere

Problème de connexion depuis ce matin

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: gneurk.1340

gneurk.1340

la cerise sur le gateau ! : je suis concerne par les problèmes de lags depuis 5 semaines , et la aujourd’hui samedi 22/12/12, 18.00 il est imposible de se connecter au jeu !
démarrage du jeu, sélection du perso, puis page de la carte, qui dure, qui dure jusqu’à voir apparaitre la connexion entre le serveur et vous a ete perdu etc etc, raz le bol, marre, fatigué, enervé… j’en passe et des meilleurs et je reste zen pour eviter de me faire modérer

Problème de connexion depuis ce matin

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Shura.2765

Shura.2765

Même problème que vous tous et en plus je suis chez Orange , il serait grand temps que Guilds Wars puisse nous proposer une solution étant donné que nous sommes de plus en plus nombreux a subir ce problème.

Problème de connexion depuis ce matin

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Chardavon.9537

Chardavon.9537

même problème jeu injouable des lags de 10 a 15sec pour faire une attaque c absolument nul. je ne peu rien faire meme pas taper un mob sachant que toute les 5min je fait fait virer et retour a l’écran de sélection des perso —’ faites quelque chose svp je n’en peu plus grrr …

Problème de connexion depuis ce matin

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Chardavon.9537

Chardavon.9537

et une fois sur deux plantage sur chargement de la carte —’ tant que se ne sera pas régler beaucoup de joueur ne pourrons pas jouer svp

Problème de connexion depuis ce matin

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Shura.2765

Shura.2765

Bon j’ai ouvert un ticket auprès de l’assistance et je vous encourage à faire de même , peu être que au bout de 50 tickets ca les fera bouger.

(P.S : https://forum-en.gw2archive.eu/forum/support/tech/error-code-7-11-3-189-101/page/18 meme sur les forums US il y a un problème , nous ne sommes pas les seuls …)

Problème de connexion depuis ce matin

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: mitch.1829

mitch.1829

Bon, même problème chez moi : connecté par ethernet chez orange. Le problème est connu depuis le lancement du jeu, mais aucun correctif n’a réglé le dysfonctionnement… çà commence à me courrir sur le haricot car je ne peux correctement !!!

Problème de connexion depuis ce matin

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Diaablos.9207

Diaablos.9207

idem depuis plusieurs jours j’ai le meme probleme alors que je ne l’avais pas avant .je suis parti de TERA pour guildwars 2 mais je pense que je vais retourner sur TERA je payes une connection, peut etre ,mais au moins ca marche. alors reagissez vite…..

Problème de connexion depuis ce matin

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Baleroc.4512

Baleroc.4512

Salut !
Pareil ! Du moment ou je me déplace juste ça fonctionne mais dès que je lance une attaque le jeu plante et me déconnecte avec le message d’erreur.
Pas très motivant !

Problème de connexion depuis ce matin

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Maff.5682

Maff.5682

Même punition : depuis on va dire une dizaine de jours ,en soirée : Lag intempestif ,de 2 a plus de 15 secondes (autant dire la mort assurée) et de temps en temps comme cerise sur le gâteau , une deco , génial…
Je sais qu ’on ne paie pas d ’abonnement a GW 2 ,mais quand même !
Faudrait essayer un peu de voir ce qui se passe ,car je n ’ai aucun problème de ce genre sur d ’autres jeux online ,alors incriminer les FAI ,c ’est bien, mais je pense que celà ne vient pas (uniquement ,en tout cas) de là.

Problème de connexion depuis ce matin

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: elioss.3926

elioss.3926

Coinnnnnnnnnnnk !……..

Problème de connexion depuis ce matin

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: virusaliasexorcist.1537

virusaliasexorcist.1537

De même pour moi! lag lag et encore lag d’au moins 5sec et après sa déco.

Problème de connexion depuis ce matin

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: dazou.2168

dazou.2168

bonjour tout essayer msconfig voir debrancher brancher directement cela lag maintenant a longuer de journee vu qu’il y a les vacances scolairs par contre de 23h a 2h du matin cela marche bien donc c’est du aux mondes qui jouent .avant la mise a jour le jeu tournait bien j’avais reussi a faire venir plein d’ex de guilwar 1 et de lotro .ils sont tous parti a cause du non fonctionnement du jeu .je peux signaler que mes autres jeux online multi joueur fonctionnent eux je joue meme aux seigneurs des annneaux online avec plusieurs comptes et cela lag pas et c’est syncro .star war fonctionne tres bien aussi ;gulwar 1 aussi ;bizarre sur orange bien sur ;alors que dire de plus salutation en attendnant la mise a jour corrective de la mise a jour!!!!!

Problème de connexion depuis ce matin

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: tymom.8192

tymom.8192

Et bien merci à tous, je vois que je ne suis pas seule à avoir une déco toutes les 5 minutes avec le code 7 machin chose, j’espère que la prochaine mise à jour.

Problème de connexion depuis ce matin

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: tymom.8192

tymom.8192

Et bien merci à tous, je vois que je ne suis pas seule à avoir une déco toutes les 5 minutes avec le code 7 machin chose, j’espère que la prochaine mise à jour nous fera oublier ce facheux contre temps.

Problème de connexion depuis ce matin

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Patapains.6397

Patapains.6397

Bonjour,

Même problème depuis ce week end.
Erreur Code=7:11:3:189:101 alors que tout marchait parfaitement avant.
Chez Arena, ils ont pas l’air pressé de trouver une solution alors que beaucoup de gens ne peuvent pas ou plus jouer

Problème de connexion depuis ce matin

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Clortisi.4759

Clortisi.4759

Idem, beaucoup de lag et après quelques minutes (au mieux) une déconnexion avec le code =7:11:3:189:101. Ce problème est apparu aussi après une mise à jour.
Après avoir testé msconfig, par cable éthernet, etc… rien n’y fait, même avec mon téléphone en modem (d’un autre opérateur différent de mon FAI en plus).
Le problème est donc bien centralisé sur les serveurs d’Arenanet, et après une mise à jour (très légère) reçue aujourd’hui je souhaitais que le problème serait réglé voire amélioré, mais visiblement c’est un espoir aussi vain que de voir un membre du staff nous donner plus d’informations à ce sujet dans ce forum

Problème de connexion depuis ce matin

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Demonz.9267

Demonz.9267

j’ai exactement le même soucis… j’ai eu le temps de jouer a guildwars2 hier soir
mais aujourd’hui, je ne peux plus rester connecté sur le jeu plus de 5 minutes…
Pour être précis:
-Sa commence par des petits lags, des retardements avant l’envoit de compétance
-Long, Très Long chargement avec la map
-On peu bouger dans l’environnement du jeu mais tout est figé.
-Déconnexion du jeu et retour sur la sélection de persos avec le message d’erreur:
Code=7:11:3:189:101

J’ai désactiver mon antivirus, mon pare-feu, j’ai ouvert tout les ports TCP
depuis le panneau de ma box (je suis chez orange)
J’ai désactiver tout les processus et services inutiles au démarrage de l’ordinateur
a partir du msconfig. Toujours le problème.. je ré-installe le jeu et on vera bien :/

Je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à avoir ce problème, sa démontre que le problème ne viens pas de nous mais des serveurs.

Problème de connexion depuis ce matin

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Xynos.9273

Xynos.9273

Jouer le matin très tôt vous n’aurez aucuns problèmes car peu de personnes connectés.
(J’ai eu quasiment aucune déco de matin et aucune erreur 7)

Par contre aux heures de pointes c’est injouable avec déco toutes les 2min.

Alors je le dit haut et fort ce problème viens des serveurs et du traitement des données et routage notamment par Cogent qui bride les transfères de données.

Je vous invite à faire le test.

Les serveurs partes en sucettes environs vers 11H 11H30 et impossible de jouer jusqu’à 1h du mat pour la très grosse majorité des personnes.

Je rappel que beaucoup de monde à le même problème et le dénominateur commun reste GW 2 si vous êtes attentif cela ne se produit qu’avec ce jeu. Bizarre non ?

Problème de connexion depuis ce matin

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: GriMMjow.9271

GriMMjow.9271

Je ne sais pas comment vraiment réagir. J’ai reçu le jeu pour noël et dès la création du personnage je rencontre déjà des problèmes. Rien que pour choisir son pseudo il faut parfois attendre 5 longues minutes pour qu’une message surgit avec “Ce pseudo est déjà prit.”… Puis j’ai des déconnections comme vous dans le jeu. Comment faire pour se donner un bon avis du jeu avec ça ? Je viens de l’avoir et je ne peux même pas y jouer. Bref, réglez ça rapidement svp !

Problème de connexion depuis ce matin

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Demonz.9267

Demonz.9267

comme toi GriMMjow, j’ai eu le jeu a noel et je suis déçu du résultat concernant le bug, présent depuis déjà 3 mois d’après la date de ce post, et toujours aucune modification !
sinon, Xynos, je voulais te répondre concernant ta suggestion… pourquoi se priver de jouer la journée pour se forcer a jouer tôt le matin ? je suis d’accord que peu de gens jouent tôt au jeu mais si on doit boulverser nos habitudes sa a pas vraiment d’intetrêt, je pense que c’est à ArenaNet de faire des efforts pour nous, joueurs et non pas l’inverse.

Il ne nous reste plus qu’a attendre que le nombre de joueurs connectés baisse cruellement et qu’ils s’en rendent comptent —’

Problème de connexion depuis ce matin

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Legendariss.7156

Legendariss.7156

De même j’ai eu le jeu aujourd’hui et c’est injouable, j’ai joué a peine 20 minutes et c’est une véritable catastrophe…

Problème de connexion depuis ce matin

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Eyn.4035

Eyn.4035

Les Mayas nous avaient pourtant prevenus !

Et puis quand on y reflechit vous trouvez pas que ca
[IMG]http://www.artvalue.com/photos/auction/0/41/41296/civilisation-maya-postclassic-element-decoratif-d-une-urne-f-1627257.jpg[/IMG]

ca ressemble enorment a ca ?
[IMG]http://ts1.mm.bing.net/th?id=H.4725353927739076&pid=15.1[/IMG]

(Modéré par Eyn.4035)

Problème de connexion depuis ce matin

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Demonz.9267

Demonz.9267

Ah ah ah – - ’
Peut être qu’ils ont une super connexion a bugarach..
je déteste ma vie :x mdrr