Problème de connexion depuis la MAJ hivernel

Problème de connexion depuis la MAJ hivernel

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Nathanix.6902

Nathanix.6902

Bonsoir je fais ce sujet en espérant avoir une réponse d’ANet, je vous explique mon problème. Depuis ce début d’après midi quand j’ai fait la MAJ pour le contenu hivernel je n’ai que des problèmes de connection par exemple pendant le chargement de la carte de l’arche du lion 9 fois sur 10 j’ai un message disant comme quoi ma connection ‘a pu accéder au serveur ou un truc du genre, le jeu se ferme je ferme le launcher, le relance j’essaye de me connecter et là code d’erreur 42:1000… et je sais que ça vient pas de ma connection puisque quand je lance internet ( FB – youtube ) les pages sont chargé aussitôt et quand j’ai le bonheur de m’être connecté quand je choisis mon perso sa me refait pareil c’est un cercle interminable si j’ai pu me connecter en tout et pour tout 1H aujourd’hui c’est très bien …

Je précise qu’hier avant la MAJ d’hivernel le jeu était nikel je n’avais aucun soucis …

Attachments:

Mer de jade : Guerrier 80

25.01.2013 00:58 Craft Aurore :)

(Modéré par Nathanix.6902)

Problème de connexion depuis la MAJ hivernel

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Moderator.6837

Moderator.6837

Bonjour Nathanix.6902,

Avez-vous contacté notre support clientèle à ce sujet ? la cas échéant merci de le faire au plus vite, en prennant soin de fournir le plus d’informations possible sur votre problème.

Merci à vous.

Problème de connexion depuis la MAJ hivernel

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Nathanix.6902

Nathanix.6902

Non je ne l’ai pas fait mais depuis il y a eu une êtite mise a jour et c’est revenu dans l’ordre

Mer de jade : Guerrier 80

25.01.2013 00:58 Craft Aurore :)

Problème de connexion depuis la MAJ hivernel

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Moderator.9672

Moderator.9672

Merci de votre retour !

La discussion est maintenant verrouillée.