Problème de lag UNIQUEMENT sur Guild Wars 2

Problème de lag UNIQUEMENT sur Guild Wars 2

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Hawkeye.2037

Hawkeye.2037

Bonjour !

Depuis un bon moment déjà, moi et d’autres joueurs de ma guilde rencontrons des problèmes de lag allant de une à facilement 5 secondes.
Ces lags ne sont pas permanents, ils se peut qu’à un moment T, 3 joueurs de la guilde rencontre ce problème, alors que pour 3 autres, tout sera parfaitement fluide.
D’autre part, nous ne rencontrons ce problème QUE sur Guild Wars 2 (nous avons testé d’autres jeux en ligne ou autres programmes pendant que nous rencontrions ces lags, et nous n’avions aucun problème à ce niveau).
De plus, ils semblent que ces problèmes dépendent des FAI (comme je l’ai vu dans les messages précédents). Par exemple, nous avons constaté que les 3 personnes qui ont rencontré ce problème de lag à un moment donné étaient pour 2 d’entre elles chez Orange, et le 3ème était chez Free (réseau Orange). Les 3 autres personnes qui n’avaient aucun souci étaient tous chez SFR en dégroupé total.

Voilà, je sais qu’y’a déjà eu plusieurs messages parlant de ça, mais là ça commence vraiment à être extrêmement saoulant. J’anticipe déjà sur les habituelles réponses du type “ce problème provient de votre FAI” si c’est le cas : c’est bien gentil de dire ça mais de un, on s’en est bien rendu compte, et de deux on ne peut pas y faire grand chose nous même ; ce n’est pas à nous de régler le problème, et ce n’est pas non plus à nous de nous préoccuper de qui doit le faire.

Cordialement, Hawkeye.

Ride now ! Ride ! Ride for ruin, and the world’s ending ! Death ! Death ! Death !