Problème de launcher

Problème de launcher

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: aero.2648

aero.2648

Bonjour voilà depuis hier j’ai un problème de launcher. Avant je pouvais jouer normalement sans problème puis hier le jeu a planté et depuis le launcher refuse de s’ouvrir. L’icone apparait dans la barre de taches mais rien n’apparait à l’écran. J’ai désinstallé et réinstallé le jeu trois fois mais cela n’y change rien. Je joue sur mac avec OS X.
Un peu d’aide serait la bienvenue.
Merci d’avance !

Problème de launcher

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: AlephO.5716

AlephO.5716

J’ai exactement le même problème…

le jeu a planté aujourd’hui, je me connectais et pouvais sélectionner mon perso avant qu’il plante et me dise qu’une erreur grave a fait quitter le jeu.

Depuis impossible de le relancer, l’application est indiquée comme ouverte, mais rien n’apparait à l’écran.

Si quelqu’un a une solution

Merci

Attachments:

Problème de launcher

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Galhen Windspark.6825

Galhen Windspark.6825

Même problème aujourd’hui même. Je n’ai pas eu de plantage en revanche le launcher refuse d’apparaître.
Un petit up pour les devs please !

Edit : J’ai finalement réussi à le faire marcher en créant une nouvelle session sur mon ordinateur. Si ça peut en aider certains.
Peut-être cela vient-il d’un problème d’autorisation. Voyez avec Onyx si vous ne pouvez pas “nettoyer” vos sessions. En tout cas les devs devrait y jeter un coup d’oeil.

(Modéré par Galhen Windspark.6825)

Problème de launcher

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: AlephO.5716

AlephO.5716

Petit up, rien n’y fait, il est impossible de lancer le jeu depuis près de 15 jours maintenant.

Je précise que je suis sur Mac

J’ai desinstallé, et en reinstallant le jeu, la fenêtre blanche classique est visible, puis l’application se ferme et une nouvelle application s’ouvre (je suppose qu’il s’agit de la fenêtre du launcher avec la barre de téléchargement), mais celle ci est invisible, et cela reste comme ça ad vitam.

Si quelqu’un a une solution, encore une fois, il semblerait que nous soyons de plus en plus nombreux à rencontrer ce problème!

Problème de launcher

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Izyldure.5941

Izyldure.5941

Bonjour,
Même problème pour moi! j’ai jamais eu ce problème il vient d’apparaitre.
Je click sur l’icône du jeu, un des trois processus apparait et rien ne se passe j’ai redémarré l’ordinateur 2 fois et aucun changement.

Merci de votre aide.

( je me demande si il sert vraiment à quelque chose ce forum d’assistance quand tu vois le nombre de bug signalés et qu’ils sont encore et toujours signalés, rien est fait . . . )

Problème de launcher

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Izyldure.5941

Izyldure.5941

Salut,
j’ai pu résoudre mon problème, personnellement mon réseau était trop lent, j’ai été chez mon voisin et le launcher c’est lancé et à fait une mise à jour de 2000 fichiers. Je pense que ma connexion trop lente à fait que le launcher n’arrivais pas à charger les données et donc se lancer.
Sachez que si votre connexion internet ne fonctionne pas, le launcher ne se lance pas (c’est ce qui se passe souvent pour moi).

Merci