Problème de ralentissement extrême

Problème de ralentissement extrême

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: azel.5974

azel.5974

Bonsoir,
Depuis quelques jours j’ai un énorme problème de latence quand je lance GW2, mon fps est à 5 ! (sur n’importe quel carte et n’importe quel serveur) Auparavant tout fonctionnait très bien, et aujourd’hui impossible de jouer tellement les images sont saccadées! Rien n’a changé du côté de mon pc, ni la connexion, ni la configuration. J’ai tout essayé (réinstaller le jeu et mes pilotes, réinitialiser la connexion internet, faire un scandisk, lancé un anti-malware/anti-virus….

Je tourne sur :
windows xp service pack 3
nvidia GTX 650 , 2 Go de ram 2,4 Ghz
SFR haut débit

Je reprécise que GW2 marchait très bien il y a une semaine…

Je poste ce message ici car j’ai envoyé deux tickets au service d’aide GW2 (avant hier et hier) et je n’ai obtenu aucune réponse….

Problème de ralentissement extrême

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: azel.5974

azel.5974

Je précise qu’il y a 3 jours, GW2 avait d’énormes latences, avant-hier tout marchait parfaitement, et hier le problème est revenu (mystérieusement) Evidemment, rien n’a changé sur mon PC pendant cette période…

Problème de ralentissement extrême

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: azel.5974

azel.5974

des exemples de joueurs ayant le même problème que moi:
“jeu est toujours injouable pour moi, inertie constante et déconnexion”
“Un seul mot: injouable.”
“Idem ici, depuis quelques jours ils sont de retour de façon assez impressionnante.
Des lags de quelques secondes allant jusqu’à plusieurs minutes suivit d’une déco sauvage.”

Problème de ralentissement extrême

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Armaelus.6120

Armaelus.6120

Même chose pour moi ici, c’est juste imbuvable. C’est même plus des “freezes” que j’ai mais carrément des mini rollback. Ca survient surtout dès que y a trop de monde. Je suis actuellement sur le serveur MDJ et les MU d’avant j’avais pas ce problème. Là, depuis vendredi soir c’est juste pas possible. Je suis chez orange, que ce soit avec ou sans VPN, rien n’y fais. Juste injouable.

Problème de ralentissement extrême

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Uhura.5163

Uhura.5163

J’ai les meme soucis depuis quelques jours : freeze, deco sauvage , crash, rollback en mcm ou seule sur une map. Je suis aussi chez orange mais j’ai l’impression que c’est dû aux dernieres MAJ. Avant je pouvais jouer avec les graphismes en haute qualité (sauf en MCM) mais maintenant je suis parfois obligé de mettre le jeu en basse qualité et malgré cela, ça lag quand même.

Problème de ralentissement extrême

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: fantome.8097

fantome.8097

la m^me chose également pour moi

Problème de ralentissement extrême

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Fisico.8526

Fisico.8526

idem chez moi depuis lundi soir impossible de faire un world boss sans avoir une grosse latence suivis d’une deco ! Mes autres jeux en ligne fonctionnent tres bien mais sur GW2 dès qu’il y a du monde sur la map c’est juste injouable !
Je suis chez orange aussi !

Problème de ralentissement extrême

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Onimenokyo.4362

Onimenokyo.4362

De toute façon même avec un très bon pc et sans lags, dans les events avec du monde vous ne serez jamais fluide…