Problème de son

Problème de son

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: VydoLL.8714

VydoLL.8714

Bonjour,

Par deux fois, le son a brutalement disparu en jeu (et uniquement en jeu) pour être remplacé par une sorte de bip / bourdonnement assez gênant et nécessitant un reboot du client.

Apparemment le problème n’est pas lié à mon PC puisque c’est apparu depuis le dernier patch , ainsi que chez certains joueurs qui également impactés.

Merci de votre aide.

Problème de son

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Mortanius.8162

Mortanius.8162

Je confirme. Même problème rencontré deux fois en McM…

Problème de son

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Avez-vous identifié un facteur déclenchant ou est-ce aléatoire ?

Hier, par deux fois, des captures d’écran au niveau de l’écran de sélection des personnages a coupé le son. Pareil en jeu (une fois). Il suffisait de cliquer (sélectionner un autre personnage ou activer une compétence) pour que le son revienne. C’est la première fois que ça m’arrive et je ne pense pas avoir changé quelque chose dans mon système. C’est sans doute reproductible, mais le problème chez moi, c’est que les captures semblent se charger en mémoire et y rester… donc si elles ne sont pas faites en tout début de jeu, c’est cliquetis dd et crash !

[Edit]Pour moi, c’est en JcE non instancié[/Edit]

(Modéré par Haaznahnuff.1907)

Problème de son

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Morrigane.7129

Morrigane.7129

J’ai rencontré le problème hier en McM.
Je portais un casque à ce moment là, et le son est apparu que dans un écouteur .. obligé de muté GW2 pour avoir la tranquillité de continuer à jouer.

Problème de son

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Nelliel.2307

Nelliel.2307

Salut,

A tu mis la qualité du son à max? Si oui, essaye de la diminuer, pour moi sa a résolu le problème.

Qualité du son → Intermédiaire.
Mélange de la taille de la mémoire tampon → la plus stable.

Seul le courage est dieu dans le coeur des guerriers

(Modéré par Nelliel.2307)