Problème de son + saccade
Hello,
J’ai eu exactement le même problème que toi.
En fait ma carte video était dans le slot PCI-Express n°2 qui bien qu’indiqué en X16 ne donnait que du X8.
1. Télécharge GPUZ et vérifie que ta carte est dans un slot PCI-Express 2.0 X16
2. Change de slot si cela n’est pas le cas – généralement le slot X16 est celui le plus proche du processeur.
Depuis que j’ai fait la manip, plus aucun problème de son “qui bave” avec des gros lags niveau FPS.
J’espère que cela t’aidera.
Bonjour,
Je viens au nouvelles, ayant le même problème que Derjin.
Lorsque le son de GW est activé, Je constate ce désagrément par le biais de mon player de musique qui tourne mal et meme par mes conversations skype, mumble, TS, …
A partir du moment ou je désactive le son de GW, plus de soucis. et encore, il ne faut pas que je ai lancé GW avant sinon je suis bon a redémarrer mon PC….
Derjin, as tu toujours ce soucis, en as tu trouvé la solution?
@Igondicart: je vais essayer ta méthode des que je remonterai chez moi et je croise les doigts.
Merci.
Je viens aussi aux nouvelles, ayant eu le jeu hier, tout semble fonctionner, je n’ai pas une bête de PC mais il devrait logiquement le faire tourner, hors là, le son saccade et grésille et ça me fait ramer le jeu.
Lorsque je change certaines options graphiques le son redevient normal et ca ne saccade pas jusqu’a que l’écran revienne et c’est reparti..
J’ai déja eu ce problème sur Wow auparavant, je ne sais plus comment je l’ai résolu mais pour vous dire que ça ne peut pas venir des composants.
Enfin je vais sans doute devoir le changer vu que la plupart des jeux ont l’air de bugger dessus…
Bonjour
Cela fait une semaine ou deux que mon son s’est mis a saccader , alors que la vidéo est bonne et ne lague pas. C’est seulement le son qui coupe par intermittence.
Voila une video du probleme : http://youtu.be/J9AasytruTg
Config : AMD Phenom II X4 955 / Ram 4Go / GPU Radeon HD4800
Merci de votre aide
Bonjour,
J’ai le même problème, il y a des jours ou le jeu fonctionne correctement et des jours ou j’ai des problèmes de son et de saccades, le jeu devient injouable.
Peut etre temps de faire mon mea culpa. Je n’avais pas les derniers drivers audio 6.0.1.8300 du VIA HD Audio Deck.
Le son ne saccade plus après leur installation (je reposterai ici si le probleme revient car j’ai testé qu’un coup).
Bon , après un nettoyage des divers ventilo de mon ordi tout est rentré dans l’ordre !