Problème du programme de lancement lors du redemarrage PC

Problème du programme de lancement lors du redemarrage PC

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Oakenshield.9643

Oakenshield.9643

Bonsoir à tous,

Je vais vous exposer mon problème sans plus tarder : Avant d’aller me coucher j’avais décider de laisser mon PC tourné toute la nuit afin de télécharger Guild wars 2 (tout ce qu’il y a de plus logique, enfin je crois) , coup du sort , (satané windows!) une mise jour s’active et fait redémarrer mon pc.

Je relance donc le launcher, une réparation d’archive des données se met en route, et le téléchargement reprend, mais à partir de 218 000 fichiers restants (alors qu’a la base il m’en restaient uniquement 100 000…) . Autre problème, la réparation de l’archive de donnée plante…

Que faire ?
Merci d’avance

Problème du programme de lancement lors du redemarrage PC

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Oakenshield.9643

Oakenshield.9643

Je précise que j’ai quitté et relancer le launcher (à ce moment la, plus de réparation) et depuis tout à l’heure le téléchargement se passe bien, mais ce que j’ai besoin de savoir est : es-ce que le téléchargement reprend à zéro ou tout simplement la ou il s’est arrêté avant le redémarrage (ce qui est étonnant vu le nombre de nombre fichiers restants) ?

Problème du programme de lancement lors du redemarrage PC

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Corben.1048

Corben.1048

Bonjour.
Désolé de remonter le post mais j’ai exactement le même souci sauf que moi le PC a planté..
Quelqu’un a-t-il une réponse à me fournir?
J’ai une connexion lente, j’aimerais savoir si je me passe d’internet pour la journée afin de télécharger le reste du jeux ou si il est préférable pour moi de faire tourner mon PC la nuit dans le cas d’un re-download intégrale.
Merci