Problème fluidité Geforce GTX 650 - 2 GO

Problème fluidité Geforce GTX 650 - 2 GO

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: breizhangel.3017

breizhangel.3017

Bonjour,

depuis peu j’ai changé ma carte graphique passant d’une geforce GTS 250 – 1 go qui faisait tourné le jeu en moyen, à une Geforce GTX 650 – 2 go.

d’aprés les caractéristiques suivantes :

  • coeurs CUDA : 384
  • Base Clock : 1058 MHz
  • Taux de remplissage des textures : 33.9
  • Vitesse mémoire (Gbps) : 5
    *Taille mémoire : 2048 MB
    *Interface : 128 bit GDDR5
  • Bande passante max : 80.0

Le jeu devrait pouvoir tourner avec certains paramètres élevés sans problème, cependant peut importe les graphismes choisis (bas ou élevés) l’image est régulièrement sacadée alors que même avec la GTS 250 il n’y avait pas de lags de ce genre.

Quelqu’un a t’il eu des problèmes de ce genre avec cette carte graphique ? est elle defectueuse ou est ce une question de drivers ?

processeur (quasi neuf) : FX – 4100 , 4 coeurs ,3.6 ghz
Mémoire vive : 12 Go
Disque dur neuf ; 500 go, 64 Mo tampon, 7200 t/m.

Si quelqu’un peut me renseigner ou à eu le même soucis avec cette carte graphique je lui en serait reconnaissant

Problème fluidité Geforce GTX 650 - 2 GO

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: The Angel War.8905

The Angel War.8905

Pour ta carte, la version 2Go est peut etre une version en DDR3.

Rencontre tu les mêmes problèmes avec les autres jeux ?

Sinon, vois avec l’assistance GW2

Officier HipS (Guilde Fort Ranik)

Problème fluidité Geforce GTX 650 - 2 GO

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: breizhangel.3017

breizhangel.3017

il est bien précisé GDDR5 sur le boitié de la carte graphique sur le bus il est marqué pci express gen.2.

Aussi dans starcraft 2 graphisme max le frame rate est entre 63 et 80 avec une certaine stabilité selon les zones affichées et ne descend pas en dessous de 60 par exemple, pas de ralentissements. même si ce sont des jeux totalement différents, ceci prouve que la carte graphique n’est pas défectueuse mais qu’il s’agit bien d’un probleme avec guild wars 2. oui je vais parler a l’assistance de ce probleme.

Problème fluidité Geforce GTX 650 - 2 GO

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: breizhangel.3017

breizhangel.3017

je me suis rendu compte qu’il y avait un tas de mises a jour windows 7 pour carte graphique et processeurs AMD (j’en ai fait aucune jusqu’a présent), peut être que cela a un lien ? je les telecharge, les installe et verrais si cela change quelque chose

Problème fluidité Geforce GTX 650 - 2 GO

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Bambi Sort Des Bois.7512

Bambi Sort Des Bois.7512

Salut,

J’ai la GTX 660 2g, aucun problème. Tout à fond sauf le truc “rendu d’échantillonnage” que j’ai mis sur “native”. Puis il y a l’option d’alimention qui ce trouve dans panneau de configuration que tu doit mettre sur elevées.

Encore une chose dans le panneaux de configuration NVIDIA: tu vas dans gérer les parametres 3d_Paramètre globaux_mode de gestion de l’alimentation. A defaut c’est mis sur adaptatif, faut le mettre sur “privilégier les performances maximales”

Bon jeux

Problème fluidité Geforce GTX 650 - 2 GO

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Picsou.2946

Picsou.2946

Bonjour
J’ai exactement le même problème que toi. Ayant contacté l’assistance technique de GW2 et après une série de test qu’ils m’ont fait faire, rien n’y fait, j’ai aussi une GTX650 que je viens de changé récemment, j’ai tout formaté et réinstaller GW2, rien a faire, selon certains tests fait avec mon revendeur ce ne serait pas la carte, si tu as trouvé une solution, j’apprécierais que tu m’en fasse part… Merci breizhangel…

Problème fluidité Geforce GTX 650 - 2 GO

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: windoz.4872

windoz.4872

De toute manière ce jeu est injouable: Performances et fluidité au rabais quelque soit sa config et sa connexion, et cela avec tous les réglages possibles. De plus l’affichage au dernier moment des éléments et des persos etc ralentit aussi pas mal le jeu, sans parler des ralentissements plus ou moins graves quand il ya plein d’effets d’aoe affichés, notamment dans les events et autres activités où l’on voit des sorts de partout. Premièrement, des optimisations et des améliorations pour arranger ces soucis serait la priorité avant de s’attaquer au reste du jeu, deuxièmement, faire en sorte que le jeu exploite mieux les ressources système et corriger le culling. J’insiste sur le sujet car en 6 mois je n’ai pas vu de changements sur les fais exposés plus haut. Je sais que le jeu est jeune, mais je mettrais ces choses dans le haut du top 100 des priorités pour le jeu. A bon entendeur, je vous souhaite une bonne journée.

Problème fluidité Geforce GTX 650 - 2 GO

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: madchm.2134

madchm.2134

salut

j’ai le meme pb je viens de changer une 670 top a la place d’une 560 ti top
le jeu est bcp moins fluide en rvr de mass, a l’arche du lion les mouvements de cam sont saccadés…
je suis preneur d’info si il y a une solution
j’ai une config plus que correct

merci