Problème mot de passe oublié

Problème mot de passe oublié

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: douceur apesante.8047

douceur apesante.8047

Bonjours, je me permet de faire ce message car un ami rencontre des problèmes au moment de sa connexion au jeu. Etant donné qu’il avait arreté de jouer pendant 2mois il a oublié son mot de passe et le nom de son personnage. Du coup il ne peux pas récupérer son mot de passe lorsqu’il fait mot de passe oublié vu qu’on lui demande un nom de personnage….

Comment faire?

Problème mot de passe oublié

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Janus.8954

Janus.8954

Problème mot de passe oublié

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: krayz.1023

krayz.1023

Bonjour voila je vais vous expliquez mon problème , en faite j’ai voulu recommencer a jouer sur guild war le soucis c’est que je sais plus c’est quoi mon mot passe , sur le site j’ai reussi a me connecter car il etais enregistrer mais on s’est pas voir c’est quoi , donc j’aimerais trouve une solution a mon problème en sachant que je sais meme pas mon nom du personnage …

Problème mot de passe oublié

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Ichinii.1493

Ichinii.1493

Pour ton mot de passe, s’il est enregistré sur ton navigateur, il y a moyen de le retrouver, la méthode diffère juste d’un navigateur à un autre.
Pour ton nom de personnage, tu n’as aucun contact en dehors de GW avec quelqu’un qui était dans ta guilde ou ta liste d’amis sur GW ? Auquel cas ça peut etre très facheux et t’invite à contacter l’assistance

Problème mot de passe oublié

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: petitekarly.5702

petitekarly.5702

Bonjour

Je ne sais pas si c’est le bon endroit mais bon. Voilà j’ai un souci avec mon compte je me rappel de mon identifiant de mon mot de passe, avec ça j’arrive a me connecter sur la page GW2 mais pas sur le jeu : pour quoi ? Ensuite le fait que je me souvienne plus du nom de mes perso car cela fait 5 mois que je n’ai pas jouer.

Merci de m’aider