Problème panthéon

Problème panthéon

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Lirn.3746

Lirn.3746

Bonjours
Ayant joué a gw1 depuis la toute première extension jusqu’à la dernière , j ai lié ce compte a mon tout nouveau compte gw2
En marquant le nom de mon personnage de gw1 sur le calculateur il me dit que j ai en effet droit a des récompenses
Le problème est que ig , sur gw2 , lorsque je suis au panthéon devant le pnj qui est sensé donner les récompenses , il m envoie gentimentpapillon^^

Que faire ?

Problème panthéon

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: lirycs.7815

lirycs.7815

même soucis, sa fait déjà le 2e ticket que je fait et on me répond encore par un mail automatique ne contenant aucune réponses à se sujet..

Bref, j’en saurais plus d’ici 2j le temps qu’ils lisent le mail

Problème panthéon

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Lirn.3746

Lirn.3746

s’ils envoient un de leur mail pourrit nous envoyant sur le site gw2 disant qu il faut qu on lie notre compte … ca va me faire regretter mes 50e xD

Problème panthéon

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: elysia.6238

elysia.6238

ceci n’est pas un problème général en effet car moi j’ai eu mes récompences, vous avez bien vérifier dans l’onglet “compte” que celui-ci et bien lier avec un compte guild wars ??

Problème panthéon

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Lirn.3746

Lirn.3746

La réponse est marqué dans l énoncé
Oui les comptes sont liés
De plus je n ai jamais dit que c’était un problème général , car si ca l était je n aurais pas eu a poster

Ce topic est fait pour ceux qui , tout comme moi , ont lié leur compte gw1 et 2 , ont accès aux récompenses du panthéon de manière théorique , mais qui en pratique ne peuvent rien avoir

Bon je le redit pour la route :
-Mes comptes sont liés
-J’ai droit a des récompenses selon le calculateur -
-Une fois au panthéon le PNJ en question ne me propose rien

Problème panthéon

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: lirycs.7815

lirycs.7815

re coucou,

j’ai régler le problème.

Je suis retourner sur gw1, au panthéon, avec tout mes perso et j’ai demander à khimes (celui qui est scencer te donner les récompense sur gw2) et lui ai demander de me montrer les exploit de mon compte, et une fois terminer en relançant gw2 j’avais accès aux récompenses.

Voilou, j’espère que sa marchera aussi pour toi

Problème panthéon

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Lirn.3746

Lirn.3746

Haha ok^^
Problème pour moi… je n ai plus gw1 ni les cd , ca va faire 2 ans au moins ><
Me demande meme si me suis pas fait hacké , avec tous les ecto que j avais ca m aurais pas etonné ^^

Problème panthéon

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Wolfwarrior.5890

Wolfwarrior.5890

ça prends 15-20 min à tout réinstallé GW1 en le téléchargeant depuis le site de ncsoft par exemple.

Problème panthéon

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: lirycs.7815

lirycs.7815

Comme le dit Wolfwarrior,

Tu peux télécharger le client via le site de guildwars1.

Malheureusement, je ne connais aucune autre solution à ton soucis avec le panthéon. J’ai résolus mon problème de cette façons, essaie de faire de même.

Problème panthéon

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Lirn.3746

Lirn.3746

J ai deja dl le client , mais un autre problème est apparu v_v

ils me demandent de réinitialiser mon mot de passe , mais leur service est non disponible xD