Problème récurent souris

Problème récurent souris

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Jok.5068

Jok.5068

Oui effectivement encore le même problème de papillon.
La beta MAC est effective depuis 1 an et pourtant toujours pas de solution à un problème récurent chez des joueur lassé d’être constamment obligé de faire des “bidouillages” qui n’aboutissent en rien.
De plus ras le bol de ce jeu ou personne n’est privilégié car les dévellopeurs ne font rien que ce soit en terme de contenus ou de mise à jours foireuse qui reportent tous les problèmes.
Je ne comprends toujours pas comment en 1 an vous n’avez pas réussis a faire quoi que ce soit concernant ce BUG de souris SOURIS SOURIS… peut être devrais je jouer SANS qui sait ?
Alors le jours ou vous réglerez ça contactez moi vous avez mon mail.
En attendant je tenterais de rejouer et si DIEU (arenanet) le veux je jouerais.
Bonne soirée pour ma part elle est bien gâchée.

Problème récurent souris

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Red Malo.7406

Red Malo.7406

Ça fait surtout un an qu’ArenaNet a laissé tombé la bêta Mac – qui n’a donc duré que deux mois.

De plus ras le bol de ce jeu ou personne n’est privilégié car les dévellopeurs ne font rien que ce soit en terme de contenus ou de mise à jours foireuse qui reportent tous les problèmes.

J’ai pas pigé, là.

majuscules + papillon + ras le bol + ArenaNet + apostrophe + sarcasmes + Dieu + rage + moi = modo incoming !

(Modéré par Red Malo.7406)

Problème récurent souris

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Mandragore.6235

Mandragore.6235

Je viens de passer sous Mac et j’ai également ce problème de souris qui tourne dans le vide en ce qui concerne la rotation de la caméra. j’avoue avoir été très surprise par ce bug très embêtant. En attendant je joue avec le clavier et ai trouvé un compromis avec mes touches pour pouvoir jouer à peu près tranquillement (ensuite en combat avec d’autres joueurs je ne sais pas ce que ça donne).

Problème récurent souris

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Red Malo.7406

Red Malo.7406

Y’a un patch pour ce bug. Un truc non officiel, évidemment, mais qui est approuvé par l’assistance du client Mac sur le forum anglophone.

Moi qui joue en mode fenêtré, je rencontre souvent ce problème avec la caméra ; en fait, il a toujours lieu alors que je change d’application puis que je reviens sur Guild Wars 2 en arrière-plan. Il me suffit de cliquer en dehors de la fenêtre de jeu puis de cliquer à nouveau dessus pour que tout se règle.

Problème récurent souris

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Bilat.6104

Bilat.6104

Salut,

Concernant ce problème de souris camera, je confirme les dires de Red Malo, un cmd+tab et un clique en dehors de gw2 résoudra généralement le problème.

En revanche concernant un patch, j’ai uniquement utilisé celui du topic suivant https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/mac/tgUpdate-chaque-lancement/first#post188485 qui résout le problème concerné du tgUpdate mais pas celui de la souris, as-tu le lien vers un autre patch que le GWII-Update-009524.app ?

C’est quand même fou de devoir patcher manuellement, sans que ce soit officiel, avec les risques que ca comporte….

(Modéré par Bilat.6104)

Problème récurent souris

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Tithrandil.1072

Tithrandil.1072

Bonjour,

Si le problème de souris est bien celui auquel je pense (et auquel j’ai déjà été confronté de nombreuses fois), il y a un moyen assez simple de l’interrompre (pas définitivement, malheureusement… Mais ça vaut mieux que de télécharger et d’installer un patch non-officiel à mon goût) : réduisez la fenêtre du jeu, cliquez une ou deux fois si ça vous fait plaisir et remettez la fenêtre du jeu normalement (notez que je joue en plein écran). Chez moi, ça résout le problème… J’espère qu’il en sera de même sur vos machines !

EDIT : je viens de voir que Red Malo avait posté un message similaire au mien, pardon pour la redite ! ^^