Problème requête de récupération de 2 comptes
in Problèmes de compte et assistance technique
Posted by: Nanouna.1286
Posted by: Nanouna.1286
Et encore toi tu as au moins eu une action de la part des GM, moi ca fait 6 jours et aucuns comptes restaurés alors que toute les infos étaient aussi prête dans le mail et que le pirate joue avec mon compte : Onimaru.3740 num de ref dossier : 120913-001893.
C’est compréhensible qu’il y est beaucoup de monde qui ait besoin, cependant, c’est peut être quelque chose pour laquelle Anet aurait pu recruter temporairement du monde …
Posted by: Moderator.9672
Hello,
J’tiens à vous dire, que l’assistance est en effet une grosse blague monumentale pour un jeux qui a mis tous ses sous dans la publicité et n’a pas pensé aux joueurs.
J’ai fait une requête pour récupérer 2 compte hackés (il y a 9 jours), j’ai mis toutes les informations requises (clé cd, nom, prenom, etc) mais ils ont trouvé le moyen de me retrouver 1 seul compte sur les 2 ainsi que le restaurer .. 3 fois !
Puis je crée, une 2eme requête.. et là?
Il répondent en 3heures !!! et il me restaure encore le mauvais.
Je tiens à vous dire, que je ne jouerai plus à GW2.. je reprend les comptes et je les offres.
J’avais pour ambitions d’aller loin et très vite mais là, j’ai eu un gros handicap qu’est l’assistance.Voilà, j’espère que personne est dans mon cas car ça fait vraiment rager.
Voilà,
Vous pouvez le lock mais ça ne changeras pas l’avis des gens sur GW2.
Erreur modération
Posted by: Moderator.9672
Bonjour,
Nous verrouillons cette discussion et vous invitons à contacter l’assistance concernant ces requêtes.
Merci
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.