Problèmes de connection

Problèmes de connection

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Koumac.3641

Koumac.3641

Bonjour,

Je suis de Nouvelle Calédonie (Dom Tom) NC 98 850!
Je vient de faire une grosse mise a jours car je n’avez pas jouer depuis x temps. La mise a jours c’est bien passé, mais pour que je puisse jouer sa ne marche pas
L’érreur dite : Soit mon par-feu me bloque ou soit mon probleme de routeur!
Je comprend pas la? Avant je n’avez aucun problemes et du jours au lendemain j’ai un problemes.

Si une ou des personnes peuvent m’aidez svp!

Je vous re mercie.

John

Problèmes de connection

Posted by: Koumac.3641

Koumac.3641

Juste une question?
Si c’est un problémes avec mon fournisseur d’accée? Comment dois-je réglé le Problemes svp!
D’internet normal nous somme passer a la Lavbox (Telephone illimité dans le monde etc..)
Si c’est mon routeur le problémes? Comment dois-je régler le problems svp?
Et si c’est mon par feu qui me bloque pour y jouer, comment dois-je réglez l’érreur svp?

Je vous remercie.

John

Problèmes de connection

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Bonjour,

Cela veut-il dire que tu as des difficultés à comprendre des solutions techniques publiées sur les forums (celui-ci, et “google livebox configuration gw2” …) ? Ce ne serait pas honteux, mais dans ce cas, il y a tellement de choses à vérifier… à commencer par la configuration de la Livebox (le routeur est un appareil à l’intérieur de la livebox).
Peut-être pourrais-tu essayer de contacter l’assistance technique ?

Sinon, peux-tu préciser ici la situation avant (quand ça marchait) et après (maintenant), de façon à essayer de cerner le problème (à distance et à l’aveuglette)? Peut-être qu’un utilisateur de livebox pourra t’aider.
(modèle box, matériel connecté à la box, wifi, anti-virus, pare-feu)

Si personne ne se manifeste, mp moi ces détails et je pourrais au minimum te servir de traducteur technique des solutions que je trouverai sur les forums d’entre-aide… (sans garantie : je n’ai pas de box).