Problèmes de connection
Juste une question?
Si c’est un problémes avec mon fournisseur d’accée? Comment dois-je réglé le Problemes svp!
D’internet normal nous somme passer a la Lavbox (Telephone illimité dans le monde etc..)
Si c’est mon routeur le problémes? Comment dois-je régler le problems svp?
Et si c’est mon par feu qui me bloque pour y jouer, comment dois-je réglez l’érreur svp?
Je vous remercie.
John
Bonjour,
Cela veut-il dire que tu as des difficultés à comprendre des solutions techniques publiées sur les forums (celui-ci, et “google livebox configuration gw2” …) ? Ce ne serait pas honteux, mais dans ce cas, il y a tellement de choses à vérifier… à commencer par la configuration de la Livebox (le routeur est un appareil à l’intérieur de la livebox).
Peut-être pourrais-tu essayer de contacter l’assistance technique ?
Sinon, peux-tu préciser ici la situation avant (quand ça marchait) et après (maintenant), de façon à essayer de cerner le problème (à distance et à l’aveuglette)? Peut-être qu’un utilisateur de livebox pourra t’aider.
(modèle box, matériel connecté à la box, wifi, anti-virus, pare-feu)
Si personne ne se manifeste, mp moi ces détails et je pourrais au minimum te servir de traducteur technique des solutions que je trouverai sur les forums d’entre-aide… (sans garantie : je n’ai pas de box).