Problèmes graphiques

Problèmes graphiques

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: komyro.9685

komyro.9685

Bonjour,
j’ai de gros problèmes graphiques que je n’arrive pas a résoudre. J’ai des bandes bleu en forme de pixels qui traversent mon écran au point que je ne peut pas joué confortablement je vais mettre un screen en pièces jointes pour être plus explicite.
Les pilotes de ma carte graphique son à jour, ma résolution est optimal, touts paramètres graphique du jeu son optimal.
Quelqu’un sait il comment régler se problème?
Merci d’avance.

Attachments:

Problèmes graphiques

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Aioros.7410

Aioros.7410

Salut komyro ,

Dans un premier temps , dans le jeu appuis sur F11 choisit option graphique et essai de baisser les option de texturage et tout se qui touche au texture ( des fois y faut redémarrer le jeu pour que les options soit pris en compte).
Si sa marche pas , désinstalle complètement ton pilote graphique et réinstalle la dernière version disponible ( Pour Nvidia le dernier c’est le 331,58 ) et regarde si DirectX est bien a jour aussi .

Et si sa sa marche toujours pas bas faut racheter une Carte Graphique ….. xD

MDJ <¤> [ARR] <¤> frv

(Modéré par Aioros.7410)

Problèmes graphiques

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: komyro.9685

komyro.9685

Les options de texturage ne changent rien merci quand même.
J’ai désinstalle et réinstalle les pilotes de ma carte graphique, rien ne changent mais je ne sait pas comment voir la dernière version donc je ne pourrait dire si c’est celle que ta dit.
J’ai aussi retélécharger DirectX et malgrès quelque soucis de virus dans le fichier que j’ai du réglé rien ne change.
Et pas envie de racheter une carte graphique alors quelle n’est pas très vielle, 1an c’est une ATI Mobility Radeon HD 5470.

Problèmes graphiques

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Aioros.7410

Aioros.7410

salut ,

la dernière Maj des pilote Ati radeon HD 5470 et le version " 13.5 cap1 ".

tu peut essayer de changer de port PCI de ta carte graphique des fois le probleme peut venir d’un slot PCI défaillent ( attention a cette manip. , fait le seulement si tu t’y connait un peut ) avant de changer de slot désinstalle ton pilote et réinstalle le apret avoir changer ta carte graphique de place ( sa avait marché avec ma Gforce 8800 a l’époque) et surtout oublie pas de couper l’alimentaion avant de changer ta carte de place .

Si le problème persiste c’est que sa vient de ta carte graphique.

MDJ <¤> [ARR] <¤> frv

(Modéré par Aioros.7410)

Problèmes graphiques

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Ca sent le problème de prise en charge de certains effets DirectX et Shaders.
Je veux pas directement dire que c’est la mémoire de la carte graphique qui est morte car ca le ferai sur tous les éléments mais en effet, vérifie que la carte est bien mise dans le slot, quitte a la retirer et la remettre bien a fond. Ensuite Si elle est sur le port PCI express 1 le plus proche du CPU, verifie si tu as un Radiateur et ventilateur sur le processeur qui ne serait pas trop proche de la carte graphique et qui créerai des interférences, j’ai vécu cela avec une moteur de ventilo trop proche (mais proche genre 5 mm)

Problèmes graphiques

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: komyro.9685

komyro.9685

Merci de vos réponse.
Je pense pas qu’il y est d’interférences car c’est pas aussi proche que tu dit. Après je ne vais pas essayer de changer de slot de ma carte car je mis connait un tout petit peu et pas envie de faire de papillon .
Comment voir si c’est un problème de prise en charge de certains effets DirectX et Shaders, comme tu dit ReActif?
Après c’est bizarre car avant je jouais à d’autre jeu comme WoW, Cal of, et autre sans jamais avoir de problème graphique. Dernièrement j’ai joué à BF3 et la aucun problème graphique donc ca pourrait venir de quoi?

Problèmes graphiques

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Tu ne peux pas “voir” si c’est un probleme de DirectX par toi même mais vu que je vois que plusieurs personnes ont des problème actuellement je me demande si le jeu en lui même a pas eu une mise a jour qui est pas totalement compatible avec toutes les carte ou chipset graphique et qui chez certains provoque ces problèmes qui serait juste un souci de programmation du jeu et pas un souci matériel.

Si c’est le cas c’est au développeur de résoudre la chose.

Mais je ne saurai dire si c’est le cas.
As tu mis a jour vers Windows 8.1 tiens c’est un truc qu’on pense pas a demander.

Problèmes graphiques

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: komyro.9685

komyro.9685

Non je suis sous windows 7.
Merci pour l’information, je vais jouer comme ca même si c’est vite fait chiant, en attendant de voir si les développeur arrive à résoudre

Problèmes graphiques

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Orage.8271

Orage.8271

Une remarque .. une Radeon 5470 , n’est pas taillée pour les jeux vidéos … c’est une carte graphique bureautique … ex : sur mon portable qui date de 3 ans , j’ai une Radeon 6770 qui était une middle range … et qui fonctionne très bien .
Rappel de la classification ATI Radeon

1er chiffre … pour toi (5) … c’est la génération de carte … ATI/AMD vient de terminer la génération (8) et nome maintenant leur carte R(X) XXXx

2eme chiffre… pour toi (4) c’est le positionnement dans la gamme 4 entrée de gamme, 7 middle, 8 et 9 haut de gamme.

4et5 eme … pour toi (70) indique la puissance dans le positionnement 50, 70, 80, 90

Désolé … mais une 5470 n’est pas une carte gamer …. pas assez de puissance la seule solution est de réduire ta résolution d’écran et de jouer dans le mode détails le plus faible … et encore !!!