Probleme d’installation

Probleme d’installation

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Moltosugo.7869

Moltosugo.7869

Bonjour a tous voila j’ai acheté Guild Wars 2 via le site ce matin le soucis que j’ai c’est que quand je lance Gw2Setup que j’ai téléchargé il s’installe jusqu’a 10817Ko puis ferme la page puis plus rien il ne me donne aucune autres fenêtre ou quoi que ce soit pouvait vous m’aidé svp c’est très ennuyeux surtout que je l’ai acheté ce matin

( Je suis sous Windows xp Sp3 J’ai Avira comme anti virus que j’ai désactivé et mon Pare Feu est désactivé )

Merci a vous

(Modéré par Moltosugo.7869)

Probleme d’installation

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Moltosugo.7869

Moltosugo.7869

Toujours pas de solution ? :/

Probleme d’installation

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Khentar.7582

Khentar.7582

Bonjour,

Ce que tu décris ressemble à la mise à jour initiale du launcher (qui précède le téléchargement du jeu). Pour le téléchargement du jeu, tu as normalement une barre de progression qui apparaît ainsi qu’un décompte du nombre de fichiers restant à télécharger. Vérifie éventuellement si le programme Gw2.exe a quand même bien été créé sur ton disque (c’est le launcher). Si c’est le cas, tu peux exécuter celui-ci directement plutôt que de relancer Gw2Setup.

Sinon quelques liens utiles sur le site de l’assistance :

Et sur le forum :

Si rien ne marche, tu peux toujours ouvrir un ticket auprès de l’assistance en suivant la procédure décrite ici.

Probleme d’installation

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Moltosugo.7869

Moltosugo.7869

Le soucis c’est quand je télécharge le client sur le site il ce met dans mes fichiers “download” je clique dessus un luncher ce lance télécharge 10Mo puis ce ferme un autre luncher apparaît et ce coupe aussi vite quil est apparu j’ai regardé sur plein de forum sans trouvé de réponse a ce soucis et j’attend que l’assistance me répondent

http://img15.hostingpics.net/pics/838902Sanstitre.png

(Modéré par Moltosugo.7869)

Probleme d’installation

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Khentar.7582

Khentar.7582

J’ai testé rapidement sur un vieil ordi encore avec Windows XP : Le téléchargement de 10Mo est normal est correspond bien au téléchargement du launcher (ou de l’installeur en fait). Ensuite la première fenêtre s’est fermée puis le vrai launcher est apparu (avec un bouton “Installer le jeu” en rouge). La différence avec ce que tu as c’est qu’immédiatement après j’ai une boîte de dialogue du pare-feu Windows qui me demande l’autorisation pour débloquer le programme ou bien pour continuer à le bloquer. Du coup, même si tu penses avoir désactivé ton pare-feu, je te conseilles de bien vérifier que tu n’as plus aucun logiciel de ce type (y compris celui de Windows) qui ne reste actif.

Concernant l’assistance il est possible qu’ils mettent un peu de temps à répondre en raison de la charge liée à la dernière mise à jour (je parle bien des demandes effectuées via un ticket sur le site dédié, l’assistance ne répondant pas ici sur le forum).

Probleme d’installation

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Khentar.7582

Khentar.7582

Sinon ici (où le problème semble similaire au tiens) tu as peut-être deux autres pistes : Vérifier déjà que tu effectues l’installation avec une session disposant des droits administrateur, et/ou tenter de mettre à jour le pilote de ta carte graphique.

(Modéré par Khentar.7582)

Probleme d’installation

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Moltosugo.7869

Moltosugo.7869

Bonjour

J’ai désactivé mon pare feu dans ( démarrer => panneaux de config => centre de sécurité pare feu windows puis désactivé ) Avec avira j’ai désactivé la protection en temps réel ) et j’ai regardé si javais pas un autres programme qui pourrai en etre la cause mais j’ai pas par contre je sais pas si TuneUp Utilities peux faire que ce soucis vienne de lui j’ai bien mes pilotes a jour et j’arrive toujours pas a le faire fonctionné