Probleme de Lag de pire en pire.................

Probleme de Lag de pire en pire.................

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Embith.3168

Embith.3168

Bonjour à tous,

Je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne c’est de pire en pire concernant le lag. Rien que ce soir, 20 a 40 secondes pour qu un sort parte, déconnection a gogo (5 en 45 min), impossible d’entrer dans mon histoire, dialogue avec les PNJ difficile a lancer, etc…… Bref pas possible de jouer correctement. Bien sur je ne vous parle pas non plus du MCM carrément injouable.

Merci de faire votre possible contre ce lag et le plus vite sera le mieux. Cela tue cet excellent jeu.

PS: mon FAI est Orange.

Probleme de Lag de pire en pire.................

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Extaze.3682

Extaze.3682

Le problème viens d’Orange, beaucoup de personne ont le même soucis moi y compris, il y a un post exprès au cas où.

Probleme de Lag de pire en pire.................

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: duckshoot.2579

duckshoot.2579

Pareil , et je commence vraiment a en avoir marre de pas pouvoir jouer !!!!
Vous allez vous retrouvez au panthéon des jeux a oublier vite si sa continue !!!

Probleme de Lag de pire en pire.................

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Elhora Umbris.6231

Elhora Umbris.6231

De même pour moi…
C’est juste impossible !
Ce soir, pour faire Tixx : 25 minutes, 7 déconnexions, des freeze de 20 / 35 sec… et des sorts qui mettent entre 5 et 15 sec pour se lancer….

Moralité, impossible d’avoir eu l’event.

Super.

FAI orange aussi.

Probleme de Lag de pire en pire.................

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: bleusnuages.7523

bleusnuages.7523

ce n’est pas d’Orange, je suis chez orange je joue à des tas de jeux en ligne dont les serveur sont en europe ou états unis, et le seul jeu où j’observe des lags c’est guild wars 2.

A noter que des gens chez SFR, Free ou qui on le câble ont aussi le problème.

J’ai contacté orange par téléphone qui ont fait des teste et qui m’ont dit qu’il n’y avait aucun problème sur la ligne.
Je pensais à faire venir un technicien mais s’il trouve rien ça sera à moi de payer, et je sais qu’il trouvera rien…

Enfin étrangement à chaque nouvel event les lag sont de pire en pire, les lag ayant commencé avec l’event des Karkas pour la plusparts d’entre noux et se sont degradé avec l’event d’hivernel. Drôle de coïncidence ne trouvez-vous pas ?

Probleme de Lag de pire en pire.................

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonsoir,

Une discussion existe déjà sur ce sujet : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/tech/Probl-mes-de-latences-lag-postez-ici/first

Je ferme donc celle-ci, merci.