Probleme de suppression d'un personnage

Probleme de suppression d'un personnage

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Yumiko.3476

Yumiko.3476

Bonsoir,
J’ai actuellement un problème avec la suppression d’un personnage, j’ai trouvé des sujets parlant de bug provisoires, mais ça date. De plus, j’ai pu sans problème supprimer un autre personnage tout à l’heure, donc le souci vient donc du perso en particulier. Je suppose que le hic, c’est que mon personnage n’a pas de majuscule à son nom et lorsqu’on tape le nom du perso dans le mode de suppression une majuscule se met automatiquement. Ce qui fait que le nom ne correspond pas et du coup, pas moyen d’avoir accès au bouton “suppression” (ce n’est qu’une supposition, si ce n’est pas ça, je comprend pas)

Est-ce que quelqu’un à déjà eu ce genre de problème ? Si oui, y a t-il moyen de se débarrasser de ce perso (que j’avais créer juste pour tester une classe T_T) ?

Merci par avance, j’espère que la question n’a pas déjà été posée, mais je n’ai rien trouvé de concluant si bien au niveau de la suppression des persos que dans le changement de noms, je suis donc à court d’idées =/

Probleme de suppression d'un personnage

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour Yumiko,

Je ne sais pas si vous avez résolu votre dysfonctionnement, mais si non contactez l’assistance dont vous trouverez le lien dans ma signature.

Je n’ai jamais rencontré le pb et en plus c’est le genre de test que je ne peux pas faire^^, désolé.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Probleme de suppression d'un personnage

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Yumiko.3476

Yumiko.3476

Bonjour =)
D’accord, dans ce cas, je vais passer par l’assistance en espérant pouvoir regler le problème.
Merci pour votre réponse ^^

Probleme de suppression d'un personnage

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour Yumiko,

Tenez nous au courant la solution devra sûrement aider d’autres personnes.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES