Probleme recuperer mot de passe oublié

Probleme recuperer mot de passe oublié

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: max.3469

max.3469

bonjour a tous , depuis ce matin je cherche une solution pour recuperer mon mot de passe que j’ai oublié , pur cela on m’a demander de rentrer un nom de personnage le hic c’est que j’ai arreter depuis quasiment 1 ans et je ne me rapelle d’aucun de me 3 personnages …
je me connecte grace au compte d’un amis , il ne peut pas non plus me dire un nom de personnages car vu que je suis déconnecté il voit mon compte.
merci a tous pour vos futur réponses j’espere qu’elle seront d’une aide précieuse.

Probleme recuperer mot de passe oublié

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour Max,

Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe en suivant les étapes ci-dessous :

Cliquez ici : https://account.guildwars2.com/recovery

  • Dans le champ E-mail / Nom de compte, saisissez l’adresse e-mail utilisée pour vous connecter à votre compte Guild Wars 2.
  • Dans le champ Code d’activation, saisissez le code d’activation associé à ce compte.
  • Dans le champ Nom de personnage, saisissez le nom d’un personnage existant sur ce compte. Là vous allez avoir un pb !
  • Cliquez sur Vérifier.

Si ces conseils ne vous ont pas permis de vous connecter à votre compte, veuillez envoyer une demande (https://guildwars2.zendesk.com/anonymous_requests/new) en fournissant les informations suivantes :

  • Nom de compte (Identifiant de connexion / adresse e-mail)
    Prénom et nom
  • La date de naissance indiquée sur votre compte
  • Votre code d’activation de Guild Wars 2
  • Nom d’affichage (comprenant les 4 chiffres finaux. Ex. : Fred.1234)
  • Une description détaillée de votre problème, ainsi que tout message d’erreur ayant pu s’afficher.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

(Modéré par Domely.7405)