Probleme souris Corsair Vengeance M90

Probleme souris Corsair Vengeance M90

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Sika.1042

Sika.1042

Q :

Bonjour,

en tant que bon gamer qui se respecte, j’ai une souris avec pleeein de boutons (pire que mon visage a 17 ans).
J’arrive sur GW2, branche mon petit bijou, et là, surprise…
Les boutons supplémentaires ne sont pas reconnus…

C’est normal ?
Ca le fait avec toutes les souris de gamer ?
Parce que bon…
Hein…
Je trouve ça un peu abusé.

Merci d’avance !

Probleme souris Corsair Vengeance M90

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Picks.1728

Picks.1728

R :

Avant de t’énerver il faut te renseigner un peu … Surtout que la plupart des souris avec 8 bouton et plus fonctionne parfaitement avec guild wars .
Pour ta souris il existe une manipulation pour utiliser toutes les touches.
Ta souris semble avoir plusieurs problème sur plusieurs jeux .

http://www.corsair.com/fr/blog/enabling-hardware-playback-mode-on-the-corsair-vengeance-m90-performance-mmo-and-rts-laser-gaming-mouse/

Probleme souris Corsair Vengeance M90

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: MomogAsgard.7836

MomogAsgard.7836

le problème des souris gamer c que les touches supplémentaires utilises des touches exclusives non répertoriées sur un clavier, il faut que les pilotes de ta souris soient reconnu par le jeu où tu veux l’utiliser si tu souhaites que tous tes boutons soient immédiatement reconnus.
dans le cas contraire, il suffit de reconfigurer tes boutons pour les bind avec des touches du clavier. personnellement j’ai reconfiguré les miennes en touche F et je n’ai absolument aucun problème de reconnaissance (je joue sur une roccat kone +)

Probleme souris Corsair Vengeance M90

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Nao.7893

Nao.7893

Méfiez vous que le touches supplémentaires ne soient pas considérer comme des macro (via le logiciel) ou un moyen d’avoir un avantage sur les autres joueurs.
La “politique” sur les programme tier n’est pas clair sur ce point et ça n’a pas l’air d’être les macros qui sont détectées pour un ban.

A priori, tout périphérique qui “permet” de faire des macros est interdit même si vous en avez pas fait et que vous n’en utilisez pas. Donc clavier et souris “Gamer” semble ne pas être toléré…

Probleme souris Corsair Vengeance M90

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Sika.1042

Sika.1042

C’est lamentable en gros…
Ils n’ont qu’a prévoir l’intégration directes des touches et bouton supplémentaires, comme ça pas de problème de macro….

Probleme souris Corsair Vengeance M90

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Sika.1042

Sika.1042

une réaction d’Anet ? Il me semble pourtant que la souris spéciale GW2 à 6 boutons….

Probleme souris Corsair Vengeance M90

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Sika.1042

Sika.1042

génial, merci pour le lien !
Je teste ça ce soir (et si je me fais ban, i’ll find you, and i’ll kill you)

Probleme souris Corsair Vengeance M90

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Picks.1728

Picks.1728

J’espère bien que non