Pseudo GW1 encore réservé et non utilisé.

Pseudo GW1 encore réservé et non utilisé.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: supranoid.1309

supranoid.1309

Bonjour, depuis le 1er jour de l’accès anticipé à 7h00(Lancement 6h18 environ) j’essaye de créer un personnage avec un pseudo:“Vic Toria”. A chaque validation j’ai le message:
“Le nom que vous avez choisis correspond à un nom de Guild Wars réservé …(code=1061:4:18:193:101)”
Le pseudo GW1 n’était pas de moi. Cependant j’esperais pouvoir le prendre sur GW2
Durant l’accès anticipé je comprenais ce message, mais voici 1 mois et le pseudo est toujours réservé. Les pseudo GW1 n’était-il pas réservé que quelque jours?

Si vous pouviez m’éclairer là dessus ça serait bien aimable.

PS: Ne trouvant pas d’endroit je poste ds la partie “compte” pardonnez moi si je me trompe.

Merci,

Bien à vous.

François.

Pseudo GW1 encore réservé et non utilisé.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: CC Charles.3675

CC Charles.3675

Next

Bonjour Supranoid,

Tu es bien au bon endroit pour poster ce genre de requête.

Je me permettrai de rectifier ton message principal : il a été dit que tous les pseudos non réclamés de Guild Wars seront libérés lorsque tous les tickets d’assistance clientèle créés lors de la sortie du jeu seront résolus (cf cet article).

Étant donné le grand nombre de requêtes que nous recevons actuellement, il est possible que ce nom n’ait toujours pas été débloqué.

A bientôt !

Pseudo GW1 encore réservé et non utilisé.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: supranoid.1309

supranoid.1309

Ok je comprends, j’avais lu ce messages mais je me demandais si cela était toujours d’actualité. Après un si long moment je pensais que tout était déjà régler.
Ça m’encourage à essayer encore de temps à autres la création du perso/pseudo.

Merci pour cette réponse si rapide, ça fait plaisir!

Pseudo GW1 encore réservé et non utilisé.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Ghaya.1784

Ghaya.1784

Bonjour
J’attend également de récupérer mon pseudo réservé, un peu de news à ce sujet d’ailleur serait sympatique… Parce que l’article que donne Charles il commence à dater !
J’ai cependant une autre question sera t on obligé de créer un perso pour récupérer notre pseudo?
Car la vu que le pseudo ne passais pas j’ai ajouter un S derrière, j’aimerais bien ne pas rester comme ça et en plus me refaire tout un perso pour récupérer mon pseudo réservé !!!

Pseudo GW1 encore réservé et non utilisé.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Mélanie Corolleur.2831

Previous

Mélanie Corolleur.2831

Chargée de Communauté Francophone

Nous vous informerons à ce sujet dès que possible. Dans l’attente, merci de votre patience

Pseudo GW1 encore réservé et non utilisé.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: lohengrin.1853

lohengrin.1853

bonjour , j’ai a ce jour le même souci, j’ai voulu créer un perso et prendre le nom de l’un de mes persos GW1 et j’ai eu le même code error …. code=1061:4:18:193:101

Charr Rôdeur lv80 – Mer de Jade

Pseudo GW1 encore réservé et non utilisé.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: mara malebolgia.7685

mara malebolgia.7685

Bonjour
Toujours pas d’idée sur quand les pseudo réservés seront libérés pour tout le monde? J’essai régulièrement de créer mon perso mais le nom est toujours réservé. Enfin vu le message de lohengrin je suppose que certains se réveillent un peu tard pour prendre leurs pseudo à ce rythme là vous aurez encore des réclamations dans un an. Peut-être faudrait-il faire une annonce de type “à partir de telle date les réclamations pour les noms de personnage réservés non récupérés ne seront plus acceptées”. Sinon on n’en finira jamais!

Pseudo GW1 encore réservé et non utilisé.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Ghaya.1784

Ghaya.1784

Bonjour
Alors ça y est on les news pour les pseudos réservés, seulement la nouvelle n’est pas celle attendue par certains.
Combien de personnes se sont laissé une place libre dans leur fenêtre de perso, en se disant “il faut que je la garde pour quand le jour des noms de persos sera débloqué je puisse créer mon perso avec le pseudo tant attendu”.
Et bien pas moi, et je ne suis pas la seule. Alors je fait quoi ? Je supprime un perso pour pouvoir créer mon perso avec mon pseudo débloqué ? Ou j’efface mon main Ghaya S ridicule qui est 80 et stuffé ?
Vous n’avez aucunes solutions à ça et je trouve ça inadmissible. Et je connais la réponse “Peut être qu’un jour sera mis en place le changement de noms moyennant finances”.
Donc en bref il faut encore patienter…

Pseudo GW1 encore réservé et non utilisé.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Geolem.7951

Geolem.7951

Bonjour
Alors ça y est on les news pour les pseudos réservés, seulement la nouvelle n’est pas celle attendue par certains.
Combien de personnes se sont laissé une place libre dans leur fenêtre de perso, en se disant “il faut que je la garde pour quand le jour des noms de persos sera débloqué je puisse créer mon perso avec le pseudo tant attendu”.
Et bien pas moi, et je ne suis pas la seule. Alors je fait quoi ? Je supprime un perso pour pouvoir créer mon perso avec mon pseudo débloqué ? Ou j’efface mon main Ghaya S ridicule qui est 80 et stuffé ?
Vous n’avez aucunes solutions à ça et je trouve ça inadmissible. Et je connais la réponse “Peut être qu’un jour sera mis en place le changement de noms moyennant finances”.
Donc en bref il faut encore patienter…

Ghaya, tu peux acheter des emplacements de personnages supplémentaires pour 800 gemmes je pense… C’est encore de l’argent, je sais mais bon…

Pseudo GW1 encore réservé et non utilisé.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Ghaya.1784

Ghaya.1784

Bonjour Geo !

Et bien figure toi que c’est ce que je me suis résolue à faire !!! (Même si je préfère dépenser mon argent comme je le souhaite et non parce que j’y suis obligée).
J’ai donc acheté une place en plus pour pouvoir créer un perso et récupérer mon pseudo et la grande suprise… Nom déjà pris, je ne peut pas prendre mon pseudo.