Purge de la mémoire video en jeu

Purge de la mémoire video en jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: dextramorphane.2857

dextramorphane.2857

Q :

Bonjour

Voilà ma question est déjà dans le titre : est-il possible de purger la mémoire vidéo pendant le jeu, dans le but de soulager un peut la carte graphique ?

Par info je possède une 8800 GT avec 256Mo de RAM vidéo… et ne me demandez pas d’en changer je n’en ai pas les moyens :-)

Merci

Purge de la mémoire video en jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Adraphelem.3457

Adraphelem.3457

R :

Bonjour.

Je suis loin d’être un expert mais à ma connaissance non.
Les seules choses indirectes qui peuvent être faites pour soulager tout ça est :

- De couper tous les processus et services windows inutiles (il y a quelques tuto sur internet à ce sujet)
- Mettre le processus GW2 en priorité haute (L’effet n’est pas miraculeux mais au moins on aura l’impression que c’est utile)
- Mettre toutes les options graphique du jeu au minimum (mais ça je pense que c’est déjà faite, c’est juste au cas ou)
- Ensuite, je pense qu’avec ton soft Nvidia (qui s’installe avec le pilote) tu as une option de “paramètres d’applications 3D” le mieux est de vérifier qu’il utilise bien les paramètres de l’application. Ca créé souvent des conflits et des choses pas jolies à voir quand il force un jeu à utiliser certains paramètres “non natifs”.

Voilà, j’espère que ça t’aura été un peu utile. Sinon j’espère que autre personne plus pointue passera par là.

Over-gravity warps the continuum. Void within void.