Réactivation compte suite nouvelle licence

Réactivation compte suite nouvelle licence

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: guilardjf.5743

guilardjf.5743

Bonjour !
Mon compte ayant été suspendu car le numéro que j’avais acheté légalement sur un site en ligne n’était apparemment pas valide, Le service assistance m’a demandé de me faire rembourser le produit et d’en acheter un autre ailleurs. Ce que j’ai fait.
Me voici donc avec un numéro de série acheté chez un autre vendeur.
A la question “possedez vous deja un compte ?” je réponds oui et il me demande de rentrer le numéro de serie et le login et mot de passe de mon compte.
Le numéro est accepté et validé, il me demande un nouveau nom d’affichage de joueur, ce que je rempli, puis le message “merci vous pouvez maintenant jouer. .blabla”
Je relance donc le jeu et surprise, avec ce nouveau numéro tout neuf, j’ai toujours “Votre compte à été suspendu pour un problème de compte”
Que faire ??
Je pensais que de mettre un nouveau numéro de serie viable, tout neuf et acheté comme demandé a un autre endroit me resoudrait le problème ?
Quelle solution ?
MErci d’avance !

Réactivation compte suite nouvelle licence

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Herene.5938

Herene.5938

ta première clé a surement été bloquée car elle ne venait pas d’un vendeur reconnu par arena net, pour la deuxième que tu a achetée, tu l’a prise sur un site reconnu ?

Réactivation compte suite nouvelle licence

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Mélanie Corolleur.2831

Mélanie Corolleur.2831

Chargée de Communauté Francophone

Merci de contacter l’assistance (https://fr.support.guildwars2.com/app/ask/) à ce sujet en expliquant bien ton cas. Nos GMs pourront regarder ton compte de plus près et t’aider à résoudre ce problème.