Récupération de compte GW1

Récupération de compte GW1

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Guibou.7261

Guibou.7261

Bonjour,
suite à des problèmes pour lié mon compte que l’on peut lire dans les posts du “Panthéon des hauts faits”, je souhaiterais connaitre les démarches permettant de récupérer les identifiants ou l’accès à un ancien compte GW1.

J’ai fais toutes les campagnes GW1, rempli mon panthéon à auteur d’une 10aine de point (cf calculateur de récompense), lié mes compte récupéré la pierre…
J’ai lu qu’il fallait se reconnecter à GW1 et passer à son panthéon, mais je rencontre un problème d’identification. GW1 m’alerte que mon compte n’existe pas alors que je l’ai relié??

J’aimerais donc savoir à qui m’adresser afin de récupérer mon compte GW1 (en envoyant clé cd, nom IG…) pour essayer d’activer les récompenses.
Et au cas ou la liaison est connue une erreur délié mes comptes pour les relié avec les bonnes informations…

Merci bcp.

Guibou

Récupération de compte GW1

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Moderator.4659

Moderator.4659

Pour retrouver les identifiants de ton compte Guild Wars, merci de contacter le service d’assistance en suivant les informations sur cet article :

https://guildwars-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/7096/kw/oubli/session/L3RpbWUvMTM0Njg0NjMyMy9zaWQvSU1RdF90NWw%3D

Récupération de compte GW1

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Dalerian.6937

Dalerian.6937

Bonjour, j’ai le même problème, depuis que j’ai gw2, je ne peux plus accéder à mon compte principal de gw1 (j’en ai 2).
Un message me met que mon mdp est incorrect, or je ne l’avais pas changé…

Récupération de compte GW1

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Wolfwarrior.5890

Wolfwarrior.5890

Bonjour,
C’est le même mot de passe que ton compte GW2, si tu changes tes logs sur le 2, ça changes tes logs de GW1.

Tu peux essayer de passer par ton compte NCSoft sinon et réinitialiser ton mot de passe enfin dernier recours voit avec le support.

Récupération de compte GW1

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: riad.1038

riad.1038

modérateur je peux vous dire que suivre t’es conseil mène a rien voila une semaine que j’ai poser requête pour avoir juste mon mot de passe du jeux gw1 j’ai fini par un réponse sur mon mot de passe du compte assistance faut dire que le service client arena ncsoft na jamais été votre points fort