Réinitialisation de Compte

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Esterno.5401

Esterno.5401

Bonjour à tous ,

Voilà j’ai arrêté de jouer à GW2 il y a de ça un petit moment déjà et j’ai décidé de m’y remettre. Seulement voilà je n’ai plus suivi les actualités depuis et lorsque je me susi reconnecté , j’ai été chamboulé par un tas de nouveaux ajouts ( normal me direz vous ) .
Alors voilà je voulais savoir (ça va sans doute vous paraître bizarre ) si il y a un moyen quelconque de recommencer mon compte à zéro , comme si je venais juste d’acheter le jeu . C’est à dire suppression des succès , des points etc car j’ai vraiment envie de tout reprendre à zéro .

En attendant d’une réponse favorable , merci d’avance .

Esterno

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour Esterno,

De ce que je sais, c’est quand supprimant vos personnages vous allez pouvoir recommencer à zéro en ce qui les concerne, voir même de changer de serveur gratuitement.

Mais tout ce qui est rattaché au compte restera et je ne vois bien que le service client pour remettre tous les compteurs du compte à zéro.
Contactez le service clientèle via le site : http://fr.support.guildwars2.com/ (Vous pouvez soit créer un compte d’assistance, soit passer par la rubrique “Poser une question”).

Espérant avoir un peu répondu à vos questions….

— Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Esterno.5401

Merci beaucoup , la question vient d’être envoyée !

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Super, tenez nous au courant ça pourra en renseigner d’autres qui auraient ce genre d’interrogation.

— Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Esterno.5401

Aucun problème , ça sera fait !

Esterno.5401

Bonjour ,
Alors comme convenu je viens vous faire part de la réponse reçue par le service clientèle . Il est n’est pas possible de remettre un compte à zéro , le mieux à faire est -je suppose- de supprimer ses personnages et tous les objets qui sont dans votre banque .
Bon jeu à tous !
Esterno