Réponse aux ticket? + Erreur sur l'adresse Arena

Réponse aux ticket? + Erreur sur l'adresse Arena

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Seuv.6594

Seuv.6594

Salut!

Il y a quelques semaines j’ai créé un ticket pour demander un remboursement d’un skin acheté en double avant la MAJ du 15 Avril.
Suite à la création du ticket, j’ai reçut 3 emails de la part d’Arena me disant “nous sommes désolés de l’attente blablabla…”.
Mais depuis quelques temps maintenant plus rien. Aucune nouvelle d’Arena.

Pire encore: lorsque je tente de répondre à leur email pour avoir des nouvelles, je reçoit un message d’erreur “Mail Delivery Subsystem” (support@guildwars2.com).

Je commence à m’inquiéter sérieusement…

Réponse aux ticket? + Erreur sur l'adresse Arena

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Seuv.6594

Seuv.6594

Personne d’autre n’a ce type de problème?

Réponse aux ticket? + Erreur sur l'adresse Arena

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour Seuv,

Seulement le mail accusant votre demande est lié au service client, il faut répondre dans la partie réservée sue cet email.

Pour info l’assistance croule sous le nombre de tickets demandant le remboursement de tel ou tel item, sans oublier tous les autres tickets.

Soyez patient si vous n’avez encore rien reçu.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Réponse aux ticket? + Erreur sur l'adresse Arena

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Bonjour Seuv,

Seulement le mail accusant votre demande est lié au service client, il faut répondre dans la partie réservée sur cet email.

Pour info l’assistance croule sous le nombre de tickets demandant le remboursement de tel ou tel item, sans oublier tous les autres tickets.

Soyez patient si vous n’avez encore rien reçu.

Tout à fait merci Domely.

Je vous invite à mettre à jour votre ticket en, comme le disait Domely, répondant à l’email reçu (qui vous annonçait la bonne réception de votre ticket), au dessus du trait indiqué dans l’email.