[Réseau] Problème de connexion

[Réseau] Problème de connexion

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: mythix.2786

mythix.2786

Bonjour !

J’ai un problème avec mon GW2 . Il fonctionne que quand mon ordinateur vient de démarrer et que je démarre le jeu avec l’option “Excéuter en tant qu’administrateur”. Et puis après, quand je vais dans plusieurs instances etc … Ca me met : “Erreur réseau gnagnagna” . Puis après le jeu n’arrive pas à m’identifier au client lorsque je le relance . Je rédemarre l’ordi, ça remarche, au bout d’un moment , j’ai l’erreur et rebelotte … Alors que quand je vais dans mon réseau à la campagne ( Livebox ) tout fonctionne très bien je n’ai pas ces problèmes . Ca vient bel et bien de ma box ( Bbox chez Bouygues Telecom ) .

Si quelqu’un aurait une idée je suis preneur .

PS : Sur le nom de mon réseau , il y a : BBOX-(tout les chiffres derrière) 2
Je me demande pourquoi il y a un " 2" avec un espace à la fin car il n’ai pas censé ^tre là . C’est peut-être un des problèmes .

Merci de me répondre au plus vite merci !

[Réseau] Problème de connexion

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Dreamcaller.4612

Dreamcaller.4612

Il y avait des soucis de connexion chez bouygues ce week-end, et chez free aprés. Enfin, des soucis de connexion avec les services GW2.

Ayant la BBox, je peut te garantir que le petit 2 après ton nom de réseau n’a rien a voir ici. (J’ai la même chose sur mes appareil mobiles)

Joueur à la Justice Militia, nous recrutons !

[Réseau] Problème de connexion

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Adah.8371

Adah.8371

Bonjour,

J’ai le même souci, impossible de me connecter à GW2 ou a n’importe quel autre jeu en ligne. Impossible aussi de connecter ma Playstation 4 à Internet.

Je suis abonné Bouygues, BBOX Sensation Fibre.

Ce souci vient de la dernière mise à jour de leur Box le 13/04/14 vers 3h du matin.
L’anomalie est connue et il faut se manifester massivement pour qu’ils apportent un correctif rapidement.

La personne que j’ai eu au téléphone m’a dit qu’il fallait que beaucoup de personnes appellent le service client pour signaler le souci. Sinon, il ne sera réglé que lors de la prochaine mise à jour de la Box prévue fin Mai.

Voilà,

Bonne journée,